(NL100) Action river SB vs BB sur board ultra wet

Bonjour PA
Vilain : 22/11 3B 6% (aucun 3B du BB en 24 occurences)
Agg, 1.4
Fold Cbet: Flop 50 Turn 25
WTSD: 22
WonSD%: 38

Est-ce que le bet turn est ok?
et
Quelle est votre line à la river?

Merci

Je pense que le 2barrel turn est ok, dans la mesure où tu value encore contre une bonne partie de sa range (2p inférieures, tous les Kx, gutshoot, paire + fd, etc). Y a également pas mal de mains qu’on va 2 barrel en semi bluff donc c’est cool.

River je 3barrel pareil, pour les mêmes raison que turn. Et je pense que je fold vs raise.

Attendons l’avis des experts plutôt :slight_smile:

@Freudinou @bibibiatch @Benjamin_Shal @muraille @anon18313644 @batmax @zugzwang : J’ai pas dit trop de conneries ?

1 « J'aime »

Le WTSD sur 20 mains ne doit servir strictement à rien en passant :slight_smile:

Vilain semble pas treg reg étant donné son stack de départ, du coup, je serais enclin à barrel pour value river. Je précise que vs reg pas trop collant avec une image sérieuse, CF serait tout à fait envisageable mais ici, contre un gars qui reload pas, j’ai du mal à avoir envie de faire autre chose que value.

Attention, c’est peut être un poil thin ceci dit… à voir avec les autres avis.

1 « J'aime »

Le WTSD est sur 180h.
Le zéro 3b du BB est en 24 occurences face à Steal ou un open raise

Désolé c’est mon erreur…
J’avais oublié d’inscrire le nombre de mains

1 « J'aime »

ok, même si ça change pas grand chose à priori. :slight_smile:

River j’aime bien X/C il a beaucoup de draw qu’il va vouloir bluff.

1 « J'aime »

?? Tu peux nous en citer ? :slight_smile:

Je pense qu’une bonne partie de ses draws il les aurait raise F ou T;je le vois plus sur une main faite.

1 « J'aime »

En BvB, ça m’a l’air essentiel de 3 barrels top 2, un petit demi pot met tous ses Kx/DP dans la merde.

1 « J'aime »

Bon bah j’ai rien dit alors :stuck_out_tongue:

S’il défend ça PF (30%)

TT-22,AJo-A8o,KQo-K9o,QJo-QTo,JTo,AJs-A2s,KQs-K6s,QJs-Q8s,JTs-J9s,T9s-T8s,98s-97s,87s-86s,76s,[50]QQ-JJ,AQo,A7o-A2o,K8o,Q9o,J9o,T9o,98o,AQs,K5s-K2s,Q7s-Q2s,J8s,75s,65s,54s,43s[/50],[25]AA-KK,AKo,AKs[/25]

Que flop il call environ 40% et raise ses peu de nuts (st8 /set)

Que turn il raise RIEN et call tout ce qui est décent (environ 65%) - cas défavorable pour nous.

Dans ce cas river on a une équité de 70% sur sa range totale / 60% sur sa range de call si on compte tout ce qui est top paire +. Si on enlève la moitié des top paire on a encore 51% sur sa range de call.
Lui il a 30% flush / 2% set / 15% 2 paires / 30% top paire / le reste en mains pourries (< middle paire)

Du coup je change d’avis: le joueur est supposé passif (AF faible < 22/11/6) et n’a pour ainsi dire que des mains faites.
Il va rarement/jamais raise en bluff, on est devant sa range de call.

On bet petit pour qu’il call de dépit genre 12/13 euros. Fold sur raise bien sûr.

2 « J'aime »

C’est un combo pas mal pour x/c contre un adversaire un minimum aggro, on bloque sa calling range et on a déjà toutes les flush/straights/set à bet donc c’est bien d’avoir qques mains fortes qui checkent pour équilibrer.
Après contre lui, vu sa passivité x/c sert probablement à rien donc allons y pour un petit VB.

1 « J'aime »

Hello,

En sb vs bb les deux babas sont bons pour moi, le truc c’est que y pas mal de truc qui rentre R, On bloque pas les carreaux qui sortent T non plus et il a encore du QT river du coup je x/c en souhaitant avoir la meilleure mains mais je suppose que c’est mieux de bet fold R en fait …

Sinon on value j9 et k9 qu’on bloque donc on value quoi en fait R ?

2 « J'aime »

Salut,
tout dépend à quelle fréquence tu vas bluff cette rivière,
par défaut contre ce profil check call est pas mal vu qu’on bloque sa calling range et on ne bloque pas ses bluffs et les mains qui nous battent.

1 « J'aime »

J’ai finalement décidé de Bet River 1/2 pot
car Vilain est assez passif et CS.

Voici donc la suite de la main.

re,

je me disais bien que value river était thin, x/c r me semble mieux et parfois x/f contre certains profils imo…

je me demandais bien ce qui nous payait R si on bet et parfois bet fold aussi d’ailleurs…:rage:

Unlucky this time :frowning:

Heurseument qu’il est passif, sur un raise flop, tu es dans un sale spot ^^

1 « J'aime »