Spot contre un reg de 100, 29/20/8, Fold to 3bet 41%, 2.5% de 4bet range, 1.3 d’AF générale, Fold to cbet 42% et 35 de WTD.
Au vu de l’action préflop, flop et turn, je n’ai aucun 6x une fois arrivé river.
Vous adoptez quoi comme stratégie river ?
On value QQ+ ? On check full range ? Une fois qu’on a check, on catch avec les OVP qui n’ont pas de trèfle et on fold le reste ?
J’aime bien le x/c avec le haut de ta range et x/fold le reste.
Check lui laisse l’opportunité de te bluff avec tout ses missdraw.
Ne pas avoir de trèfles dans tes overpaires est plutôt cool car ça augmente ton équité face à sa range de shove.
Imo, ma range de x/c serait JJ/QQ sans trèfles et KK+
Je préfère perso le x/raise all in sur un tel board
Comme dis @nablapok on a pas de trèfles donc moins de FE car vilain à plus de draws donc on lui laisse bet ses draws (augmentation des chances pour qu il stab du coup) il a plein de mains moyennes et x/shove te permet de partir directement à tapis contre ses draws (je préfère cbet 1/3 pot avec un trèfle en main)
Tu te value cut que contre JJ QQ qu il aurait pas 4bet après t es en value contre la plupart de ses mains qu il pourra pas lâcher
Je serais ok contre un vilain faible, mais lui il est compétent du coup turn il va bet en value ce qui bat AA et ses draw pourris de type gutshot ou missed backdoor FD. Ses mains moyennes de type 88-99 et ses FD qui ont encore une bonne équité il va les check back.
Et par contre ton sizing flop j suis pas fan, limite si tu cbet 1/3 pot sur ce board neutre (pas fan du 1/2 pot la) tu peux overbet turn ou bet pot car il a toujours des mains moyennes et des draws et tu prends max value
As played c est dangereux de le laisser réaliser son équité jusqu à la river pour pas cher.
En plus l overbet ou bet pot parfois fait que vilain se lvl et te call avec nimp le 3/4 pot fait parfois plus peur je pense
cette river l’avantage légèrement avec ses 65s 76s 86s a6s qu’on a moins souvent
ça doit etre okay d’overfold sacrément par rapport au mdf. c’est quand meme un scénario assez unique et ça coute assez cher d’arriver à ce spot pour lui (call 11bb 3bet, call flop, call turn, et avoir le 3x river)
on va défendre à peu près la moitié de notre range de check (je check 100% cette river)
disons que turn notre betting range resssemble à 70% value 30% bluff
on gup les 30% de bluffs (un peu moins parce que certains hit : A6s A2s)
si on fold toutes les overpaires avec un trèfle on call river environ 40% de nos checks, ça doit être une strat okay
ptet que call AcA est pas si horrible dans le sens où Axcc sont ptet les missed fds qu’il va le moins souvent bluff
je trouve superbe le shov du vill. Bref je call ici,et je pense je fold si j’ai une trefle dans la main. Apres le fls est qu’une partie de sa range, il peut tres bien avoir str8 (rare qu’a meme call x2 pour le chopper) ou full deja? Overpair shov pas dans ce spot vs ton range donc tu est vs bluff ou nuts. Mon range est plutot capt pp et quelques fls mais c’est plutot une bonne chose pour nous qu’on aie pas de trefle. Pratiquement je perds vs 6 combo de 66, 3 combo de 44, 3 combo de 77, 1combo 55 = 13 vs 9 flsh. Je pense que la strat faite par Benjamin est la meilleur. Dans ce cas précis, je m’oblige a call lorsque je n’ai pas de trefle dans la main et fold le reste sinon je deviens exploitable au long cours.
Tu peux féliciter @snakache c’est lui le vilain en question.
Oui la stratégie de Benjamin me semble très bien aussi, surtout au niveau des sizings et sur le fait de vouloir jouer ce spot en deux streets vu sa complexité.
C’est plutôt inquiétant si tu comprends pas la première partie. Il aura souvent une OVP 99-KK, j’ai 11 outs à la Turn et j’ai besoin de 24%, on est bons.
Sans compter qu’il peut avoir un FD KcQc ou QcJc ou un 98s contre lesquels je suis devant.
Plus la position, fold est juste une erreur imo.