[NL100] Action river avec quinte

Vilain reg NL100, 28/21/2.8 d’AF, 43% de RFI SB, 55% de cbet OOP et 53% de deux barrel.

Pas le meilleur de la classe je trouve, il utilise très régulièrement des très gros sizings.

River on call avec le bloqueur sur 88 et T8?
Vous préférer catch avec un 9 ou avec un T ?

Il y a des partisans du raise Flop ?

Il me faudrait de sacrés reads sur vilain pour fold river en bataille de blindes. On call, pas forcément content, mais pour moi ya pas à tortiller avec quinte et un blocker sur des fulls.

Sur ce board je préfère les 9 avec une paire qui bloquent aussi les combos de Q9

Oui difficile de fold ici. Sacré bet river par contre. Oui raise flop ça marche aussi, tu mix ca 1/3 raise avec 2/3 call comme ça tu peux mettre dedans les mains de valeur genre brelans et c’est impeccable tu sera un mystère :). As played vill à un bon range aussi.

salut

imo, pas de raison de raise flop.
Turn, on a une décision. Pour moi, c’est un fold.
Ses bluffs ont mass d’équité et il doit pas en avoir tant que çà sur ce spot.
De plus, tu tires vraiment rien de solide …

River meilleure du deck. Je dirais pas décision mais assez d’accord que çà sent le sapin. D’ou le fold turn si on se pose la question ici.

Spot pas facile imo, faut attendre les bons joueurs.
Pour les bloqueurs, difficile de se faire une opinion.
Pas évident pour lui de trouver de la value thin avec Tx donc le bloquer a moins d’importance ici. Je pense que bloquer Jx/8x a plus d’importance.
Pour le 9x, c’est un peu différent. Tu en as peu dans ta range (je pense), tu l’as :grinning: et comme en plus tu bloques 8x, imo il y a pas de décision river. Mais il a lui même peu de 9x et va pas systématiquement les 3 barrel …

Bref, spot de merde :rofl:
Je fold turn contre ce profil.
River call pas content.

1 « J'aime »

Mais qui est-ce? ??

J’ai pas parlé de la turn, mais comme le mentionne @xalut lut c’est pas un call évident avec 98 sur la doublette du T qui renforce plutôt ta range. Faudrait voir un peu plus où tu te retrouves dans ta range avec cette main. Difficile à dire à l’aveuglette sans analyse d’un spot où les ranges sont wide. Ca doit être close à vue de nez.
Bon spot à analyser sur Pio si quelqu’un se dévoue.

Je viens de run le spot.

Bon deja vilain est censé check 70% cette texture OOP, mais bon comme dit précedemment c’est pas le meilleur de la classe.
Au flop Pio raise 42% du temps, call 15% et fold le reste. Ce combo précis est raise 80% du temps.

Une fois call, a la turn c’est le fait d’avoir le 9h qui est déterminant, il call les combos sans coeur il fold les combos avec un coeur.

Enfin les 98 qui ont call la turn sont call 100% river.

Pxxxxx71

2 « J'aime »

ty @intox61 ça montre bien que river est un no brainer, que le spot close était turn (et que @xalut avait raison) et enfin que c’est inintuitif pour un humain de raise ce combo au flop. :smiley:

eh bien surpris par le raise flop. C’était le seul truc que j’étais sûr :rofl:

Merci pour la simulation, on progresse. Pio, c’est la nuts quand même.
GL aux tables

1 « J'aime »

Oui je comprends pas le raise flop de pio aussi, faudrait voir les mains qui raise flop dans la globalité peut être pour comprendre, j’aurais dit que c’est pas un bon spot de raise ici car je vois pas quelle meilleur main on va faire fold donc autant check notre SDV + équité.

Rien à ajouter sur le reste.

@muraille @bibibiatch @Freudinou @Master @Benjamin_Shal

Salut coachs, si vous avez 5 minutes pour donner un avis sur cette main et la simulation Pio, çà serait cool.
Merci

easy fold turn
t’as des biens meilleurs draws que celui là. la preuve tu postes la main alors que tu river straight.
faire straight avec 98 est pas fou : t’as des reversed et quand t’es devant t’as peu d’implieds vu que y aura 4 to a straight au board.
ah et y a un flushdraw aussi.

je vois pas ce qui est choquant dans raise flop.
c’est cool de raise les draws high equity même avec de la showdown si leurs outs sont faceup/pas clean