Vilain reg de 100+
Plutôt tight PF, COC BTN: 16% // 3Bet au BTN 4%
Postflop: Raise CB only 5%
Fold cbet: 47/27/67
Plutôt Cs que bluff je dirai mais je suis pas sur
J’ai une image correcte
- Bet ou check ?
- QUel sizing si on bet ?
Vilain reg de 100+
Plutôt tight PF, COC BTN: 16% // 3Bet au BTN 4%
Postflop: Raise CB only 5%
Fold cbet: 47/27/67
Plutôt Cs que bluff je dirai mais je suis pas sur
J’ai une image correcte
Ola
J’ai du mal à le voir sur un FD malgré le fait que tu n’en bloques pas avec une côte turn pour vilain pas assez bonne pour payer,donc je réduis sa range à des Kx et des paires intermédiaires,sauf qu’en cas de check de ta part river,autant je pense qu’il value ses Kx,autant je pense qu’il peut check back ses 99/TT par exemple.
Donc,il y a plus de value à bet qu’à check for me.
Pour ce qui est du sizing,j’aime bien à ma limite(nl25) prendre le spot d’overbet à tapis tout simplement parce que les vilains y sont moins compétents et qu’ils ne lâcheront pas un Kx et que le fait de me polariser à l’extreme pourra leur faire commettre à mon sens autant d’erreur qu’un bet à 1/3pot.
Donc,dans ton cas,sachant que tu as peu de bluffs,on peut à mon sens faire petit pour ratisser une range plus large et éventuellement induce qqch ou alors overbetter pour certes value une range moins large mais amener vilain à se level sur un board ou des draws ont miss et qu’il ait un penchant CS.
C/R river je peux le faire mais uniquement contre certains profils aggro CS. Sinon on veut surtout pas qu’il cback Kx ou louper un 3e barrel de value contre une pocket.
Quand au sizing close to pot me semble être le sizing avec la meilleure EV, on pourrait envisager d’overbet mais j’ai peur que ça overfold sans plus de reads et/ou dynamique entre vous.
Salut,
Donc ici chez moi c’est:
flop: 1.2x : 8euros
turn: pot: 22 euros
river: pot AI 67euros.
As played on shove quand même parce qu’il va pas souvent fold ses KJ/KQ qui sont pas mal chez lui.
En théorie on est censé bet notre main un gros %, en pratique il faut dire que xr est très très tentant, ca reste difficile de trouver un reg en 100 assez horriblement weak pour checkback Kx river, ça permet de récupérer potentiellement 2 bet sur Kx et d en induce un sur les miss draw.
Des régs weakos et totalement déséquilibrés c’est pas ce qui manque sur le .fr
J’en ai déjà vu xback Kx river dans ce spot pas mal de fois ; j’imagine qu’ils estiment ne pas avoir de value contre une range qui se polarise dès le turn en 2nd barrelant avec ce sizing, donc qu’ils font face à une range qui GU ou trap.
Je préfère jouer sur le côté CS de vilain et lui donner une décision en 3 barrelant que me mordre une couille quand il va xback son KJs. Et puis bon qu’est ce qu’on a envie de bluffer en x/rai river contre une range trips heavy.
Quand même du mal à croire qu’il va pas bet Kx ici ? :dry:
De plus on sait jamais, un FD miss il peut aussi vouloir le bet et rep un roi ?
Donc ouais CR a l’air super alléchant