[NL100] action flop et turn vs fish

Hello PA,

On iso un fish plutôt passif, sb est reg.

vilain: 30/3/3, 1.1 d’af sur 300h, bet pas des masses vs miss cbet. 40% ftcbet flop, 50% turn (3/6)

flop c/c, cbet ou x/f? as played turn on fait quoi ?

salut!
imo c/c flop
x/raise all in turn ^^^
GL sur les tables !

1 « J'aime »

perso je préfère cbet flop 1/2 pot, on a pas bcp de SD et on a un bloqueur sur flush et en plus on a une gutshot, il est passif donc pas pas bet en bluff à priori et donc on a pas envie qu’il x/b ce flop pour qu’on perdre notre FE.

As played on raise all in turn, il diminue son sizing turn donc montre de la faiblesse, il peut avoir plein de mains randoms, des brelans des 7, il a rarement flush je pense et on bloque avec le J donc raise all in tous les jours surtout vs ce profil passif je trouve

1 « J'aime »

je ne sais pas quel est le meilleur moove sur ce spot complexe, je ne fais que lire les comments mais :

je comprends pas le raisonnement de raise all in turn nuts si vilain montre de la faiblesse ?

1 « J'aime »

Hello @Freeze ,

x/c avec ce combo à la turn car on a besoin d’un tout petit peu moins de protection et on garde ces bluffs, et x/raise sans coeur.

On value quelques dp +7x, A-K-Q coeur et quelques set up éventuelles voir ovp slowplayed

1 « J'aime »

Pas d’info sur fold vs cbet mais bon vu la gueule du flop, je pense qu’on peut check tout le temps vs fish, trop peu de FE.
Je pense souvent x/c vs fish, selon le sizing et profil, on a beaucoup d’out mais aucun n’est vraiment clear au final donc ici, vs fish passif qui stab pas beaucoup et met très cher, le x/c n’est pas évident non plus mais ça me choque pas.

Comme joué turn, x/r all in, ça va trop souvent x back river imo, donc je préfère prendre la value tout de suite sur brelan / dp / quinte, voir TPGK et FD A.

1 « J'aime »

@edmund, ouais info importante manquante rajoutée.

Check call ou cbet les 2 me semblent ok mais si on cbet c’est pour multibarel en bluff derrière je pense.
As played turn je check shove, trop de value même s’il y a aussi quelques value cut.

1 « J'aime »

XC Flop pour les mêmes raisons qu’Edmund, et XRAI turn pour value les FD à l’as, sets et DP qui ne trouveront pas le fold, mais qui vont X hack river.

1 « J'aime »

Slt Freeze,

Je vais peut-être dire une connerie mais vs tight passif (je ne connais pas sa stat de limp/fold) et un fold to cbet à 40%, tu penses que c’est EV+ d’iso raise? On a à peu près 43% d’éq vs toute sa range et moins encore s’il ne LC que 60% (on se retrouve vs une range de 20% PF) , on va être oop avec des TP dominées, et il semble aimer float.

Sinon, je XRAI turn 100% du temps.

1 « J'aime »