Êtes vous réellement sérieux avec votre pass les amis? 
jamais je fold ici, on est battu que par 3 combos (allez 4 si on ajoute un QQ de Vilain1, dep de ton image).
Toi tu as des OP dans ta range qui sont censées fold
Ca me parait assez évident qu’on est battus. Y a peut-être que 3 combos qui nous battent mais y a forcément un des regs qui a un de ces combos. Le reg qui est IP sur nous a juste aucun intérêt à shove ses draws alors que l’action est déjà assez violente et qu’il peut juste call pépouse et voir une river avec des côtes (directes et implicites) très intéressantes.
Mais le pire est SB, une range de cold call en SB d’un reg versus deux autres reg, c’est juste 77-JJ, AJs/AQs. Donc imo, au vue de la ligne, il a juste 88 95% du temps.
Si tu combines le tout, j’ai l’impression que c’est un peu un call en se disant : “ah non, j’ai set, je peux pas lâcher”. Les mecs bluffent juste pas assez et value pas moins bien.
Après, je suis le premier à faire ce genre de call IG mais à froid imo, c’est juste un call perdant.
Team Snakache. Vu l’action et 180 bb deep, le passe me semble une option très sérieuse ici.
Raise flop avec un range assez strong qui peut comporter quelques bons draws et les nuts a l’air plus logique que de flat 100% (et si on va raise quoi que ce soit faut raise 44…).
On peut rationaliser des raisons de fold turn autant qu’on veut ça reste une erreur à mon avis. SB est assez loose Pf pour avoir une tonne de combos de 2paires (sans compter Qxhh et 22) et on s’en fout du range de CO. On bat 22 on perd contre 88 ils ont jamais QQ et on a mieux que 2 contre 1…
+1 commencer par raise flop me parait indispensable (surtout avec cette profondeur).
As played t’as quasi jamais de set dans ta range perçue, à part QQ maybe, jamais je fold.
SB a des draws et des value cut qui peuvent jouer comme ça et on crush totalement la range du CO qui va tout le temps repop un set au flop, QQ aurait été 3B pré la vaste majorité du temps.
Bref vraiment pas le spot pour hero fold imo.
Je vois pas avec quoi SB se value cut ni bluff.
J’ai l’impression que je vois pas la même action que vous. Au moment où il flat PF, y a deux regs dans le coup, il a rarement Q8s ou 22 dans sa range. Et je vois pas pourquoi il irait lead dans 4 joueurs Q8, et envcore moins pourquoi il serait chaud pour jouer 190bb dessus sachant qu’on va rien payer de moins bien. Puis pour un bluff, y a quand même de quoi refroidir ses ardeurs, il lead dans 4 joueurs, on le call deux fois, puis il check et ça bet puis raise. A sa place, avec mon 56hh ou JThh, je réévalue mon plan de c/r.
Sans compter qu’on peut call, il lui faut 36% pour que son call versus vilain 1 soit OK et je vois pas avec quelle main qui n’est pas un set il pense avoir une telle équité.
Je pense que c’est plutôt vous qui essayez de rationaliser un call en donnant des combos de DP à vilain qu’il est jamais censé avoir ni jouer comme ça.
Il nous faudrait peut-être plus d’infos sur lui, genre le nombre de main que t’as sur lui, son cold call en SB, s’il est bon ou pas…
22 est évidemment dans le range de SB.
Un 36/26 ne joue pas forcément comme toi tu le ferais, t’es en train de transposer ton raisonnement en partant de l’hypothèse qu’il va voir les choses de la même façon que toi.
OK il rép de la force mais est ce qu’on peut exclure totalement un gamble avec une main du type AQhh/A4hh/combo draw par exemple ou bien underset et uniquement réduire sa range à 88/QQ sur un profil comme ça.
Et est ce qu’il va tout le temps prendre cette line avec un set au détriment d’un x/r flop par exemple (ou d’un squeeze de QQ préflop).
Bref ça me parait bien trop aléatoire tout ça pour pouvoir sereinement le mettre sur overset et hero fold.
[quote=“Allets, post:920417”]Un 36/26 ne joue pas forcément comme toi tu le ferais, t’es en train de transposer ton raisonnement en partant de l’hypothèse qu’il va voir les choses de la même façon que toi.
OK il rép de la force mais est ce qu’on peut exclure totalement un gamble avec une main du type AQhh/A4hh/combo draw par exemple ou bien underset et uniquement réduire sa range à 88/QQ sur un profil comme ça.
Et est ce qu’il va tout le temps prendre cette line avec un set au détriment d’un x/r flop par exemple (ou d’un squeeze de QQ préflop).
Bref ça me parait bien trop aléatoire tout ça pour pouvoir sereinement le mettre sur overset et hero fold.[/quote]
Hero nous dit que c’est un reg et pas un regfish. Même s’il a l’air de cold call beaucoup, ça m’étonnerait qu’en SB contre deux regs, il s’amuse à faire de la merde. Je pense qu’on manque en fait cruellement d’info comme son cold call SB. C’est “con” mais juste savoir s’il est bon me ferait pencher d’un côté ou l’autre de la balance.
Mais bon, d’expérience, j’ai vraiment l’intuition que c’est le genre de spot où on va call, perdre et se demander si c’était vraiment si évident.
Pas des masses de mains sur lui.
And the winner is…
Pas moi.
Le flat flop est interdit ici?
Lol, t’as carrément perdu contre les deux, combo breaker!! Dans un pot 4-way, avec 2 regs, je trouve pas ça dégueu. Le mec représente tellement de force à lead OOP dans 4 joueurs que j’ai pas envie de raise avec un FD, donc je vais pas raise non plus un set. Après, si la flush rentre et que ça s’excite, il faut être psychologiquement préparé à lâcher son set.
C le plan, si la flush rentre sans faire de doublette, on peut fold face a un 2nd donkbet de sb ou check sagement.
Mais sur cette Q qui ne fait rien rentrer je continue de me croire fort.
Le résultat confirme surtout que la main serait jamais arrivée sur PA si tu t’étais pas pris le gros cooler. 
Scorcese,
Complètement ok avec toi, on a aucune raison de fold turn, on bat 22, on perd contre 88, et QQ n’est pas trop dans leurs ranges.
Si tu le dis.
C’est un sick setup clairement! Gaffe de pas être result oriented sur ce genre de spot.
CO avec ses stats il est sensé 3B QQ au moins une fois sur deux minimum et c’est le seul brelan qu’il a car il aurait raise les autres au flop.
Et SB a autant de 22 que de 88 et rarement QQ donc vu les pot odds si on rajoutes de temps en temps quelques combos draws qu’on peut légitimement pas exclure c’est vraiment pas le spot où j’ai envie de hero fold.
En plus de ça on rép rarement un set.
[quote=“Allets, post:920505”]C’est un sick setup clairement! Gaffe de pas être result oriented sur ce genre de spot.
CO avec ses stats il est sensé 3B QQ au moins une fois sur deux minimum et c’est le seul brelan qu’il a car il aurait raise les autres au flop.
Et SB a autant de 22 que de 88 et rarement QQ donc vu les pot odds si on rajoutes de temps en temps quelques combos draws qu’on peut légitimement pas exclure c’est vraiment pas le spot où j’ai envie de hero fold.
En plus de ça on rép rarement un set.[/quote]
Je vois pas ce qui te donne le droit de dire que CO va raise tous ces sets au Flop, surtout 88 qui bloque les TP.
Je trouve ça assez bizarre que même après le SD (qui ne veut rien dire certes) et des gens qui pensent le contraire, tu continues d’assurer à 100% que le bon play est de call. Je trouve que le spot est trop spécial (4way dont 3 regs, un donk et deux call Flop, un double raise dont un 190bb deep) pour qu’on puisse assurer à 100% un moove, p-ê que contre SB ou CO en particulier, on va perdre 100% du temps.