“clairement” je suis allé un peu vite.
Comme tu dit le fish en bb , le fait d’être deep, multiway et de faire face a un open utg devrais pas mal resserrer sa range (je n ai pas son taux de 3bet vs utg)
Jouer QQ à la pire position vs 3 joueurs c’est vraiment pas génial, avec QQ cela me semble être un obvious squeeze ne serait ce que pour prendre la dead money et vu sa stat de 3bet overall on peut imaginer qu’il 3bet le top 1.5%.
C’est sûr, vilain7 peut avoir 9Ts ou TJs, mais qu’a vilain 1? Franchement, à part le cas magique où les deux sont sur un FD, et auquel je ne crois pas du tout, difficile de s’imaginer devant les deux.
Je fold assez sereinement
[quote=“regfish29, post:920153”]vilain ip loose aggro 28/20 3 bet 8.8
postflop fold cbet 56, aggression flop 2, turn 2
vilain sb 36/26 3bet 8.5
donk bet flop 5 , fold turn c bet 50 et agression flop 2.3 turn 1.7
BB fish
Putain de mal de crane, surtout que je call le cbet flop.
Peut on caller face à ce débordement d’action sachant en plus qu on va voir le showdown?[/quote]
Je pense que je boîte ici. L’essence du poker, ça reste quand même d’envoyer les jetons au milieu et de regarder ce qu’il se passe, on a trop souvent tendance à l’oublier à cause de la GTO et autres considérations stratégiques superflues. Comment voulez-vous que le Français moyen avec son CAP de chauffagiste s’intéresse à ce jeu s’il se rend compte qu’il lui faut faire une thèse en maths pour espérer être gagnant ?
Donc allons-y, et on verra bien…
et alors !! que s’est il passé à la saison 2 de ta série ?
Coming soon
Êtes vous réellement sérieux avec votre pass les amis? 
jamais je fold ici, on est battu que par 3 combos (allez 4 si on ajoute un QQ de Vilain1, dep de ton image).
Toi tu as des OP dans ta range qui sont censées fold
Ca me parait assez évident qu’on est battus. Y a peut-être que 3 combos qui nous battent mais y a forcément un des regs qui a un de ces combos. Le reg qui est IP sur nous a juste aucun intérêt à shove ses draws alors que l’action est déjà assez violente et qu’il peut juste call pépouse et voir une river avec des côtes (directes et implicites) très intéressantes.
Mais le pire est SB, une range de cold call en SB d’un reg versus deux autres reg, c’est juste 77-JJ, AJs/AQs. Donc imo, au vue de la ligne, il a juste 88 95% du temps.
Si tu combines le tout, j’ai l’impression que c’est un peu un call en se disant : “ah non, j’ai set, je peux pas lâcher”. Les mecs bluffent juste pas assez et value pas moins bien.
Après, je suis le premier à faire ce genre de call IG mais à froid imo, c’est juste un call perdant.
Team Snakache. Vu l’action et 180 bb deep, le passe me semble une option très sérieuse ici.
Raise flop avec un range assez strong qui peut comporter quelques bons draws et les nuts a l’air plus logique que de flat 100% (et si on va raise quoi que ce soit faut raise 44…).
On peut rationaliser des raisons de fold turn autant qu’on veut ça reste une erreur à mon avis. SB est assez loose Pf pour avoir une tonne de combos de 2paires (sans compter Qxhh et 22) et on s’en fout du range de CO. On bat 22 on perd contre 88 ils ont jamais QQ et on a mieux que 2 contre 1…
+1 commencer par raise flop me parait indispensable (surtout avec cette profondeur).
As played t’as quasi jamais de set dans ta range perçue, à part QQ maybe, jamais je fold.
SB a des draws et des value cut qui peuvent jouer comme ça et on crush totalement la range du CO qui va tout le temps repop un set au flop, QQ aurait été 3B pré la vaste majorité du temps.
Bref vraiment pas le spot pour hero fold imo.
Je vois pas avec quoi SB se value cut ni bluff.
J’ai l’impression que je vois pas la même action que vous. Au moment où il flat PF, y a deux regs dans le coup, il a rarement Q8s ou 22 dans sa range. Et je vois pas pourquoi il irait lead dans 4 joueurs Q8, et envcore moins pourquoi il serait chaud pour jouer 190bb dessus sachant qu’on va rien payer de moins bien. Puis pour un bluff, y a quand même de quoi refroidir ses ardeurs, il lead dans 4 joueurs, on le call deux fois, puis il check et ça bet puis raise. A sa place, avec mon 56hh ou JThh, je réévalue mon plan de c/r.
Sans compter qu’on peut call, il lui faut 36% pour que son call versus vilain 1 soit OK et je vois pas avec quelle main qui n’est pas un set il pense avoir une telle équité.
Je pense que c’est plutôt vous qui essayez de rationaliser un call en donnant des combos de DP à vilain qu’il est jamais censé avoir ni jouer comme ça.
Il nous faudrait peut-être plus d’infos sur lui, genre le nombre de main que t’as sur lui, son cold call en SB, s’il est bon ou pas…
22 est évidemment dans le range de SB.
Un 36/26 ne joue pas forcément comme toi tu le ferais, t’es en train de transposer ton raisonnement en partant de l’hypothèse qu’il va voir les choses de la même façon que toi.
OK il rép de la force mais est ce qu’on peut exclure totalement un gamble avec une main du type AQhh/A4hh/combo draw par exemple ou bien underset et uniquement réduire sa range à 88/QQ sur un profil comme ça.
Et est ce qu’il va tout le temps prendre cette line avec un set au détriment d’un x/r flop par exemple (ou d’un squeeze de QQ préflop).
Bref ça me parait bien trop aléatoire tout ça pour pouvoir sereinement le mettre sur overset et hero fold.
[quote=“Allets, post:920417”]Un 36/26 ne joue pas forcément comme toi tu le ferais, t’es en train de transposer ton raisonnement en partant de l’hypothèse qu’il va voir les choses de la même façon que toi.
OK il rép de la force mais est ce qu’on peut exclure totalement un gamble avec une main du type AQhh/A4hh/combo draw par exemple ou bien underset et uniquement réduire sa range à 88/QQ sur un profil comme ça.
Et est ce qu’il va tout le temps prendre cette line avec un set au détriment d’un x/r flop par exemple (ou d’un squeeze de QQ préflop).
Bref ça me parait bien trop aléatoire tout ça pour pouvoir sereinement le mettre sur overset et hero fold.[/quote]
Hero nous dit que c’est un reg et pas un regfish. Même s’il a l’air de cold call beaucoup, ça m’étonnerait qu’en SB contre deux regs, il s’amuse à faire de la merde. Je pense qu’on manque en fait cruellement d’info comme son cold call SB. C’est “con” mais juste savoir s’il est bon me ferait pencher d’un côté ou l’autre de la balance.
Mais bon, d’expérience, j’ai vraiment l’intuition que c’est le genre de spot où on va call, perdre et se demander si c’était vraiment si évident.
Pas des masses de mains sur lui.
And the winner is…
Pas moi.
Le flat flop est interdit ici?