NL100, AA vs overbet shove river

Méa culpa, jai mal vu le size sur la river. :confused:
Ca change carrément la Donne. Une ligne polarisée où vilain n’a pas de bluff et ne value pas moins bien.

Snap fold. :slight_smile:

[quote=“SimeonePanda, post:949020”]Méa culpa, jai mal vu le size sur la river. :confused:
Ca change carrément la Donne. Une ligne polarisée où vilain n’a pas de bluff et ne value pas moins bien.

Snap fold. :)[/quote]

Thx d’avoir réagis vite j’étais en train de me casser la tête a chercher ses combos de value cut et j’allais conclure en me disant “trop complexe pour moi ce spot” ; je suis ok fold sans problème

aprés si on a l’info que villain c’est tymbalou (le mec de l’autre post) on peut snap call IMO :laugh:

Sa ligne est incompréhensible, ça me donne envie de call il a AQ/89s :cheer:

Tu as bien plus l’avantage sur ce board, si il se met à donkbet la seul main qu’il a en nuts il est mal barré c’est pour ça je comprend rien et penche pour un bon vieux spew déséquilibré.

C’est ton standard pour toute ta range ce sizing sur ce flop ?

[quote=“trunkcorp500, post:949022”]Sa ligne est incompréhensible, ça me donne envie de call il a AQ/89s :cheer:

Tu as bien plus l’avantage sur ce board, si il se met à donkbet la seul main qu’il a en nuts il est mal barré c’est pour ça je comprend rien et penche pour un bon vieux spew déséquilibré.

C’est ton standard pour toute ta range ce sizing sur ce flop ?[/quote]

Quand j’open en early et que je suis call par un reg en BTN/SB, je vais cbet pas mal polarisé et je vais utiliser un gros sizing oui :slight_smile:

JT aurait x/r non , tous ses full slowplay assurément.
overbet bluff avec KsTs ici il croit que t’es cappé. ou bien un random JdQd.

t as call ?

++

J’ai jamais fold ça et j’ai toujours vu TT et JJ en face, je doute que ça fasse de moi quelqu’un d’intelligent.

[quote=“PetScotNiel, post:949028”]JT aurait x/r non , tous ses full slowplay assurément.

t as call ?

++[/quote]

pourquoi check raise JT turn?

[quote=“PetScotNiel, post:949028”]JT aurait x/r non , tous ses full slowplay assurément.

t as call ?

++[/quote]

Selon moi il est très content de pouvoir continuer à c/c KTss, je ne pense pas qu’il va lead cette main turn dans l’optique de la tourner en bluff river, QJdd va x/f flop 90% du temps, et je ne suis pas cappé, j’ai tous les 66/TT ??/JJ/67s que je joue exactement pareil

Pour ce qui est de savoir si j’ai call ou si j’ai fold, au risque de me faire violer aux tables je préfère ne pas répondre :silly: je pense que tu auras deviner la réponse aha

je vois pas comment c’est se faire violer que d’overfold ce spot qu’on rencontre 1/360000h et que seuls les fish bien aggro sont capables de bluffer ^^

Si vilain est un reg décent, c’est pour moi un easy fold.
On bat qu’un éventuel 78s qu’il ne va pas flat PF très souvent, et il ne va pas overplay des tonnes des JT.
On est battu par 67s ou A6s (parfois), TT et JJ (souvent).

On a les as, mais on a mieux dans ce spot pour call, donc fold :frowning:

[quote=“CrazyDonkey, post:949011”]je ne l’ai pas encore vu faire ce genre de move (que ce soit donk bet ou overbet shove)[/quote]Quand un vilain qu’on a pas mal joué se met soudainement à prendre une ligne différente, pour moi y’a que 2 possibilités :

1. il est en tilt et on devrait s’en être rendu compte si on est bien focus
  2. il a eu une éjaculation précoce, il a fait enfin une main tellement belle que le coup est parti trop vite (amis de la poésie bonsoir^^)

Bon désolé si tu voulais une réponse plus technique mais j’ai pas mieux :stuck_out_tongue:

Sinon il faudrait étudier le spot du point de vue de vilain imo parce qu’à première vue il me semble intéressant de développer une range de donk sur cette turn en particulier. Du coup ça rajoute une 3ème possibilité, vilain a pu bosser et intégrer de nouveaux moves dans son arsenal, cela dit si c’est le cas on peut pas y faire grand chose, on peut juste prendre la bonne décision avec les infos à notre disposition au moment donné.

Fold river pour moi.

Vilain a à priori très peu de 6 dans sa range, si il est compétent il ne devrait pas en avoir du tout en fait… Cependant la présence du fish peut changer beaucoup de choses, et on peut tout a fait l’imaginer pile un A6s ou 67s ici.
Il peut aussi tres clairement avoir TT-JJ.
Il est en revanche beaucoup moins sur qu’il se mette a float le flop pour lead turn en semi bluff dans cette con figuration.
Meme si je dois avouer que ne suis pas tout à fait ok avec l’idée de jouer comme cela TT ou JJ, ce n’est pas exclu qu’il le fasse.
Pour résumé je fold river assez sereinement, et à froid cela me semble etre un fold turn quasi “exploitant”.

D’un point de vue théorique j’imagine qu’il faut call.
Maintenant d’un point de vue pratique, je vois rarement cette line en bluff et donc je fold presque avec le sourire river o/

[quote=“Jex, post:949064”]D’un point de vue théorique j’imagine qu’il faut call.
Maintenant d’un point de vue pratique, je vois rarement cette line en bluff et donc je fold presque avec le sourire river o/[/quote]

Meme en théorie ca doit être hyper close, quand vilain donk shove, toutes les mains qu’on aurait pu bet en value se retrouve dans notre range de catch, donc on a tous les nuts, tous les 6, les JT doit bien y avoir 20 combos qu’on veut call avant AA

puis AA se comporte vraiment mal en termes de bloqueurs

Pas trop possible de parler de cette main “en théorie” dans la mesure où ce que fait notre adversaire est notablement absurde.

Attends s’il faut il est parfaitement équilibré dans sa range de donk shove overbet utg B)

blague à part, pourquoi c’est toujours autant le bordel dans les pot ou y’a un flat sb ??

In fine a part lui attribuer une range de 7 combos nuts, y’a rien a faire si ? j’ai carement l’impression que le mec target nos 6/x en value

on a que 3 combos de 6x (les A6s)
Je pense juste quil est nutsé , point.

Il ne reflechit a rien dautre, dans ces spots faut surtout reflechir a quelles mains bluffs et yen a aucune, de plus on aura des JJ, TT ou 66 pour call des fois, cest pas comme si on allait toujours fold.

[quote=“camilero31, post:949036”][quote=“PetScotNiel, post:949028”]JT aurait x/r non , tous ses full slowplay assurément.

t as call ?

++[/quote]

pourquoi check raise JT turn?[/quote]
sais pas trop en fait, t’as raison de relever, JTs ne serait call que par mieux !
J’essayais juste de comprendre ce qu’il y avait dans sont DB turn à part JJ ou TT ou 6x.

++

J’arrive après la guerre mais je pense que le meilleur moyen d’exploiter vilain est de fold Turn. Le mec est un reg, il call un bet énorme au flop, pour lead Turn. Le donk Turn est loin d’être un moove automatique, donc il faut que quelque chose ait donné à vilain l’envie de sortir de ses automatismes, à mon avis c’est plus le fait d’avoir nuts plutôt que d’avoir un semi bluff. Imo, la majorité des gens, auront plus tendance à check un draw, à la rigueur pour le c/r que de le lead.

[quote=“bibibiatch, post:949089”]on a que 3 combos de 6x (les A6s)
Je pense juste quil est nutsé , point.

Il ne reflechit a rien dautre, dans ces spots faut surtout reflechir a quelles mains bluffs et yen a aucune, de plus on aura des JJ, TT ou 66 pour call des fois, cest pas comme si on allait toujours fold.[/quote]

67s et 56s t’open pas ?

Quand on a call turn, j’ai vraiment pas l’impression que vilain va s’amuser à bluffer la river alors qu’on a une range bien strong.