[quote=“camilero31, post:949036”][quote=“PetScotNiel, post:949028”]JT aurait x/r non , tous ses full slowplay assurément.
overbet bluff avec KsTs ici il croit que t’es cappé. ou bien un random JdQd.
t as call ?
++[/quote]
pourquoi check raise JT turn?[/quote]
sais pas trop en fait, t’as raison de relever, JTs ne serait call que par mieux !
J’essayais juste de comprendre ce qu’il y avait dans sont DB turn à part JJ ou TT ou 6x.
++
J’arrive après la guerre mais je pense que le meilleur moyen d’exploiter vilain est de fold Turn. Le mec est un reg, il call un bet énorme au flop, pour lead Turn. Le donk Turn est loin d’être un moove automatique, donc il faut que quelque chose ait donné à vilain l’envie de sortir de ses automatismes, à mon avis c’est plus le fait d’avoir nuts plutôt que d’avoir un semi bluff. Imo, la majorité des gens, auront plus tendance à check un draw, à la rigueur pour le c/r que de le lead.
[quote=“bibibiatch, post:949089”]on a que 3 combos de 6x (les A6s)
Je pense juste quil est nutsé , point.
Il ne reflechit a rien dautre, dans ces spots faut surtout reflechir a quelles mains bluffs et yen a aucune, de plus on aura des JJ, TT ou 66 pour call des fois, cest pas comme si on allait toujours fold.[/quote]
67s et 56s t’open pas ?
Quand on a call turn, j’ai vraiment pas l’impression que vilain va s’amuser à bluffer la river alors qu’on a une range bien strong.
oauis 67 j’open 56 pas 100% mais vu que la bb est un nit on open aussi