F**KIMPA écrit:
Le truc que je pige pas c’est pourquoi vous mettez une range strong à un donkbet: une range de donkbet s’apparente plus à ça pour moi: top paire et draw; ses nuts il va les C/R c’est juste mauvais de pas le faire.
Et à partir de là je justifie mon raise à 18 pr stack off vs les 2 fish contre leur draw et top paire; je fold vs vilain 1.
Maintenant justifiez moi votre call svp pck à part donnez des côtes de fou aux draw et donner la possibilité à vilain de jouer aggro un AQ vu la faiblesse démontrée et donc de nous faire fold une main qui le bat je vois pas l’utilité.
Je répète aussi que je ferais pas ce move si c’était un 4way ac regs. Mais au lieu de dire c’est un call 100% du tps justifiez le pck pour moi c’est mauvais.
SKill++ dit :
Comment peux-tu être un soi-disant reg gagnant de HU 100/200 et ne pas connaître les bonnes raisons de donkbet ? T’as déja sorti la même chose hier. Sérieusement, no offense mais j’aimerais bien savoir dans quel cas tu lead, et pourquoi, je suis curieux là.
Sinon tu me fais rire à dire que Vilain va jouer AQ ici en bluff à partir de la turn parce qu’on rep de la faiblesse. C’est juste n’importe quoi.
Les bagarres d’égaux n’apportent rien.
Franchement, c’est un forum. On est là pour aider et faire avancer la communauté.
Il faut accepter les opinions des autres, même si elles diffèrent de l’ensemble des bons joueurs.
Peut importe qu’il n’ai pas la même opinion que vous, ça n’empêche pas d’être courtois et de lui demander de s’expliquer, ou de lui justifier gentillement que vous penser le contraire, avec des arguments (car de ce côté là, il n’y a que des bouts de phrases et rien de concret).
Bref, on est là pour s’entraider et pas dire celui qui a la plus grosse. Ou genre tait toi tu dis n’importe quoi…
Franchement, je trouve ce comportement contre productif et pas du tout dans le sens de l’entraide que j’attends de PA et de ce forum.
Tout ce que vous y gagnerez c’est que des joueurs aillent sur d’autres forum dans les échanges.
J’ai animé des réunions pour trouver des solutions à des problemes, et a première chose que j’apprenais, c’est que toute opinion est bonne. Même les choses qui peuvent sembler les plus idiotes permettent de déboucher sur d’autres axes qui parfois donnent les meilleures solutions.
Voilà, je voulais pousser mon cris car ça fait plusieurs posts que je commence à voir ça et franchement ça m’agace…