Je l’avais lue et elle est trop aléatoire, “divise KJ/2, parcequ’il les joueras pas toutes comme ça”, “30% de bluff environ” etc…
Qu’est ce que tu fais si il bluff jamais les 4bets pots mais qu’il call 78s?
Ca dépend trop de vilain.
ovel wrote:
[quote]on est 200 deep et les joueurs ne veulent pas stack off pf avec autre chose que AA en général (parfois KK).
=> son call 4bet peut contenir pp jusqu’a KK / AK / main speculative du type SCs
du coup, pour eviter de perdre tout mon stack 200 deep face a QQ/KK, je la joue comme toi car vilain peut tres bien value 2 streets en lead avec AK.[/quote]
moi je suis plutot pour la ligne adoptée. 200 bb deep dsl mais ca commence à etre assez deep, et je persiste et signe, ds ce spot les as ne st que des bluff catchers.
J’ai écrit très rapidement la dernière fois. Imo bet 1/3/fold et s’il call turn bet 1/2 fold sur raise. Je la jouerai pareil avec un monstre.
Concernant la range que tu lui assignes, je pense qu’elle est bonne, mais vilain lead jamais la turn avec AQ, il a suffisamment de showdown value pour checker back jusqu’à la river.
Je vois pas de bluff dans sa range de raise ou de lead turn sur ce spot.
Prendre une ligne passive c’est à mon avis juste se faire valuetown sur ce board (sauf vs AK et une infime part de bluff). Je n’ai rien contre, mais je pense que sur ce spot si vilain lead à nouveau river, c’est un snap fold, imo avec AK il check call.
Imo y’a légèrement plus de value à prendre avec 1/3 pot/1/2 et 1/2/check back (j’sais pas trop ici)
Main très intéressante tout du moins, mais je pense que je snap fold river as played.
On ne peut pas vraiment compter les AQ, KQ & KJ comme des possibilités sérieuses, même si c’est sa main
Je compterais que les AQs soient 2 mains.
Je compterais également les KK par contre.
KQ & KJ pèse vraiment pour zéros sans read particulier. Parce que s’il met KQ & KJ, on dois aussi lui donner crédit pour 88+ au moins.
On est en WA/WB.
AK = 6
AQs = 2
< KK = 3
< QQ = 3
JJ/TT = 6+6 = 12
J’aime bien la ligne passive mais qd on se prend 2 bet pot ça fait cher pour choper un degen…Pas sûr de call le second.
Finalement, résult oriented obv, pour ne pas avoir à subir les sizing de vilain river, j’ai une préférence pour la como’s line. b/f sur les 2 première streets.