Vilain malgré ses stats un peu loose est un régulier gagnant de NL100 et 200. Donc pour moi un joueur descent.
Je n’ai que 1400 mains sur lui, quelques notes, mais je ne situe pas son niveau. J’ai eu jusqu’à cette main plutôt des spots difficiles contre lui ou il m’a souvent own parce que je n’ai pas insisté dans le coup et peut être manqué de reads, et le peu de fois ou j’ai call, j’étais derrière lui.
Ce joueurs peut être parfois tres agressif comme Give up très rapidement. Je le cerne encore au moment de cette main assez mal, mais je reste persuadé qu’il m’OUTPLAY beaucoup et que dans certains spots, je n’aurais pas dû fold.
Ses Stats :
29/24 AF Général : 3,4 et AFF par Streets : 4,7/1,8/3,2 (ou 56/31/32)
Continuation bet par Streets : 87/40/64 WTSD = 26 W$SD = 58 WWSF = 53 Fold to 3 bet = 66%
4Bet = 2,9 (ou 9%) Open au Cut Off = 32%
Check raise flop = 17% (47 Occurrences) et raise flop = 14% (72 Occurrences)
Je mettrais volontairement la suite de cette main au fur et à mesure pour que vous réfléchissiez au mieux sans être résult oriented.
Le but est de voir quelles sont bien entendu les éventuelles failles dans mon play …
Si je met aussi cette main, c’est que je pense qu’elle est intéressante en terme de thinking process et de lecture de jeu.
Je vous guide un peu, mais la lecture du jeu et les ranges possibles vont être fondamentale, dans le sens ou c’est ce qui à guidé mon play.
Je cherches un peu à me rassurer sur mes Reads et voir si vous arrivez au même raisonnement que j’ai eu à chaque street.
Je decide de donk bet, c’est une ligne que j’adopte très rarement, mais c’était pour varier mon jeu et surtout parce que ma main ne va pas supporter plusieurs Streets d’agression, donc je préféré lead pour une fois. (ma stat de donk bet doit avoisiner le 0 %)
Comment interprétez vous le check raise ??? Sur quelle range mettez vous vilain ??? Et que faites vous ??
Je vous donnerais la suite de la main et mon raisonnement.
Merci de vos réponses, critiques, toussa toussa …