Je trouve la main 1 horrible, et je n’ai vu aucun de tes arguments me convaincre de quoi que ce soit, aucun … ( Et c’est pas faute d’avoir essayé de justifier ton play. )
Bon j’aurai certainement préféré 3bet preflop vu la dyna que tu décris, mais bref.
D’un côté tu décides de call, d’un autre côté tu dis que t’en as marre de te faire outplayed. Mais tu fais tout pour te faie outplayed aussi. ^^
Défendre 55 oop, tu dois bien savoir que tu vas jeter la meilleure main sur plein de flop, et tu dois être prêt à l’accepter. C’est du setmine des plus classiques quoi …
Bon sur 223r, ok pour reconsidérer. On va souvent C/C un bet et voir ce qui se passe.
Mais la quand tu lead, c’est pire que tout. Ca va être super facile pour vilain de t’outplayed ou de jouer son équité sans faire d’erreur. Tu donnes le baton pour te faire battre, soit disant pour éviter une décision difficile turn, sauf qu’avec ce move tu te donnes la décision difficile dès le flop.
Aussi, tu ne peux absolument pas définir sa range à ce stade du coup. D’aucune manière. Il peut tout avoir. Déja tu nous parles de draw, sur 223r, quand t’as 55, c’est quand même très bizarre. Aussi, la range de vilain est tout aussi large que son %age d’open. Il peut avoir n’importe quel over, n’importe quel équité, n’importe quel super nuts type brelan ou full, ou nuts type JJ+
Que dire du C/R shove turn … c’est un des plus gros spew possible. Même moi quand je fais un truc comme ça, je comprends dans l’instant qu’il est temps que j’arrête ma session. C’est injustifiable.
Faut juste que tu te rendes compte que t’as chatter ce spot comme un goret. C/R n’accomplit rien ! Tu feras jamais jeter une main meilleure, et quand tu vois son call, tu comprends que t’as aucune FE sur quoi que ce soit.
Main 2, nice hand. Et c’est le play de vilain que je trouve foireux c’te fois. ^^