Ca n’existe pas quelqu’un qui est perdant avec ses sets…
staan66 écrit:
Ca n’existe pas quelqu’un qui est perdant avec ses sets…[/quote]
euh franchement je dois pas en être loin, je sais c’est dur à croire, j’y crois pas moi même mais bon.
Fait péter les stats qu’on rigole ensemble 
pour en revenir a la main d’hanibal,je suis plus certain que le call oop soit bon avec cette trop bonne image de « bon joueur ».(dur de faire de l’argent en sortie)
ici ce qui fous la merde c’est ta position.
tu serai percus comme un fish deja sa irais beaucoup mieu!!
Non mais c’est du délire, il ose nous sortir maintenant qu’il perd de l’argent avec ses brelans ! :laugh:
Qu’est ce qu’on se marre, j’attends la preuve là !
ceddelille écrit:
[quote]pour en revenir a la main d’hanibal,je suis plus certain que le call oop soit bon avec cette trop bonne image de « bon joueur ».(dur de faire de l’argent en sortie)
tu serai percus comme un fish deja sa irais beaucoup mieu!!:P[/quote]
Merci de ne pas m’avoir oublié Ced.
Penses-tu que par contre le deficite de cote implicite, peut être « réduit » par la cote directe ? Et si on pense qu’un des 3 adversaires misera sur n’importe quel flop ou turn ?
oui ici je call clairement, vilain ne fera pas son squeeze avec any txo ici, si tu touches set, il le foldera pas aussi facilement, surtout en NL100, il pourra tres bien te voir sur QQ, sur un flop anodin et pusher son KK ou AA, oubien avoir AK et otucher un K ou un A, il foldera pas non plus 
bref,sinon lapoisse, j’suis partagé entre un sentiment de désespoir et d’énervement tellement que tes interventions sont inutiles… je recois meme des mails disant que tu spam le forum avec tes interventions ( ce n’est pas faux )
En tout cas tu es tres bien partit pour obtenir le PA award du plus gros fish du forum 
Hanibalsmith écrit:
[quote]ceddelille écrit:
[quote]pour en revenir a la main d’hanibal,je suis plus certain que le call oop soit bon avec cette trop bonne image de « bon joueur ».(dur de faire de l’argent en sortie)
tu serai percus comme un fish deja sa irais beaucoup mieu!!:P[/quote]
Merci de ne pas m’avoir oublié Ced.
Penses-tu que par contre le deficite de cote implicite, peut être « réduit » par la cote directe ? Et si on pense qu’un des 3 adversaires misera sur n’importe quel flop ou turn ?[/quote]
Je me demande si tu es serieux?! mais surtout si tu te pose vraiment la question ou plutot si tu crois a ta question?
SB parle avant toi, tu as une cote du pot de 4/1 et beaucoup d’implied alors que tu n’a presque pas de reverse implied…UTG(toi) open UTG+1 call MP 3bet(tu pense qu’il 3 bet quoi si il est pas completement cave) Sb cold call…bref je pense que c’est clair que tu as des implied non?
JE M en tape como de ton forum pourri ban moi si tu veux rien à foutre
pour moi c’est vous les fishs
j’ai le quart de votre chance je suis millionaire.
mais vous etes trop con pour integrer que la chance existe.
leratlouche écrit:
[quote]Non mais c’est du délire, il ose nous sortir maintenant qu’il perd de l’argent avec ses brelans ! :laugh:
Qu’est ce qu’on se marre, j’attends la preuve là ![/quote]
chut toi
j’ai matté une de tes video
celle ou tu va tapis sur 3bet d’un gars avec 88…
et apres tu veux m’apprendre quelque chose?
bouge
LAPOISSE écrit:
[quote]JE M en tape como de ton forum pourri ban moi si tu veux rien à foutre
mais vous etes trop con pour integrer que la chance existe.[/quote]
LOL tu es millionnaire et tu short stack la NL100:blink:
LAPOISSE écrit:
[quote]leratlouche écrit:
[quote]Non mais c’est du délire, il ose nous sortir maintenant qu’il perd de l’argent avec ses brelans ! :laugh:
Qu’est ce qu’on se marre, j’attends la preuve là ![/quote]
chut toi
j’ai matté une de tes video
celle ou tu va tapis sur 3bet d’un gars avec 88…
et apres tu veux m’apprendre quelque chose?
bouge[/quote]
Heu, tu dois confondre, je ne me souviens pas d’un tel coup.
jier67 écrit:
[quote]LAPOISSE écrit:
[quote]JE M en tape como de ton forum pourri ban moi si tu veux rien à foutre
mais vous etes trop con pour integrer que la chance existe.[/quote]
LOL tu es millionnaire et tu short stack la NL100:blink:[/quote]
SI j’ai le quart de votre chance je suis millionaire
COMPRENDE???
Croire à ma question ? pas sûr de saisir. Un peu comme poser une question en connaissant la réponse ? Oui je connais la réponse. Tout le monde la connait ? Pas vu beaucoup de post qui parlaient de ces implied.
Ici, c’est surtout la taille du pot en rapport avec les stacks restants et le nombre de joueurs en présence qui donne une très bonne raison pour payer avec any PP, avec un tel pot PF, la cote implicite est énorme à mon sens.
Ça m’amène à me demander si le call est bon si tout le monde est cavé à 100 BB ? (on aurait du en venir direct au vif du sujet dès le début sans divers dérapages).
soit tu es tres tres prétentieux, soit tu es stupide… je penche pour les deux…
Sinon ce n’est pas MON forum, je suis juste prof dessus rien de plus… ca m’atrriste simplement que sur la plateforme sur laquelle je bosse il y a un troll qui n’en fait pas expres, mais qui est désagréable et qui ne comprend rien a rien…
Anyway, t’excites pas mon bonhomme, mais essaye d’avoir un brin de lucidité c’est tout 
le faite que pas mal de monde et dans ce coup n’est t’il pas un frein pour rentabiliser le brelan d’hanibal (on va révé qu’il la toucher
)
je m’explique:vilain a squeezé (donc une probleme belle main) si je me base sur mon experience,ce que je n’aime pas c’est devoir jouer une grosse main avec trop de monde.(donc si je suis le vilain,je redouble de prudence)
au flop si j’ai mon brelan,je n’aimerai pas voir de A,K,Q voir J (problable que vilain a squeeze avec une des top pair AA KK QQ JJ. (dite moi si je me trompe).dans ce cas il a un meilleur brelan.
donc j’aimerai voir un flop avec un 8,mais sans figure.
justement si le flop et sans figure et que je suis vilain avec ma pair d’as,je ne vais pas m’enflamer dans un pot multi joueur ou mais adversaire on peu etre call avec pair moyenne.(donc si je suis vilain je control le pot si je vois que le pot s’enflame).
ne pas oublié q’hanibal et respecté sur sa table,si je suis vilain je reste sur mes garde face a lui.
donc pour le brelan oop,dur d’extraire de la monaie.
je vois un point tres positif et que un des limpeur et pu call avec pair inferieur et toucher lui aussi son brelan.
maintenans cela reste mon avis personel, j’aimerai vos avis la dessus.
cca m’etonnerait que vilain fold AA sur flop 278 par exemple 
tu a sans doute raison como.
je suis trop parano parfois 
pourai tu maintenans me dire comment tu jouerai toi cette pair d’as. (meme situation q’hanibal,mais coté vilain)
face a 4 joueur sur flop 278 sa pourai me servir un jour;) et me dit pas que tu y laisse ta cave 
d’ailleur si hanibal et les autre peuvent y repondre.
Il faut etre sur que celui qui reste à parler ne fasse pas all in. Mais apparemment tu dis que c’est une calling station. Donc bref ici je paie pour un set mining évident. Si tu touches le 8 tu es quand même en bonne position pour gagner un pot énorme, ca ne se refuse pas pour 11.5 dols de plus.
ouai je suis lucide vous avez toujours raison et moi toujours tort, justement je suis trop lucide lol
allez next