Pour moi c’est CB obligatoire au flop.
Ta mise turn du coup est une invitation à te faire bluffer tellement tu représentes AK qui se réveille au turn à cause du check back de vilain au flop.
As played, j’aurais call aussi river en serrant les fesses puisque t’as donc sous-représenté ta main et que partant de là il ne pouvait pas ne pas chercher à exploiter en sa faveur ce scary board.
J’tais fatigué dans mes eplications hier so… tôt ce matin. 
Pour le 100/200bb deep c’est juste que d’XP les gens ont pas forcément tendance à raise + run de gros bluffs deep parce que justement la deepitude fait que tu vas assez souvent bet/call light (et CB aussi une range un poil + forte que 100bb deep)
Je me permet de faire remonter le fil pour peut-être profiter de l’avis de sharp!
J’aimerais beaucoup ton avis de joueur high stakes sur cette main que je trouve intéressante.
Merci a toi!
[quote=“zugzwang, post:583471”]Je me permet de faire remonter le fil pour peut-être profiter de l’avis de sharp!
J’aimerais beaucoup ton avis de joueur high stakes sur cette main que je trouve intéressante.
Merci a toi![/quote]
Même si c’est un bon spot pour bluff catch contre un reg agressif, au flop il faut miser en Cbet pour valeur.
Ton adversaire a 1,5 d’agression post flop, il ne faut pas compter sur lui pour miser à ta place. Et sur ce flop je bet/fold, à moins que tu penses que c’est le type de joueur à raiser le flop et ne pas barreler.
Au turn tu as capé ta range et il raise. C’est bien joué de sa part mais je doute qu’un joueur avec 1,5 d’AF soit assez tricky pour le faire sans équité. Il n’a pas beaucoup de 3 dans sa range et il peut être à tirage ou vouloir relancer et check back la rivière avec une main comme TT.
Le tirage le plus évident (trèfles) a raté. Le 8 fait rentrer les quintes au sept. Vilain va miser pour valeur tous les combos de 2 paires et brelans qui te battent. Je ne pense pas qu’il ait le profil à merger sa range pour valeur ou transformer TT en bluff. Il a soit un tirage trèfles ou il est en carnaval complet soit tu es battu. Etant donné qu’il va souvent miser ses tirages trèfles au flop et que cela représente moins de combos que les mains qui te battent c’est un fold.
je pense que tu t’es fait own tout simplement !
vilain représente très bien PP 22;33 qui check/back au flop. D’autant plus que ses mains là ne sont jamais dans ta range.
y’a quelques draws qui check/back flop mais pas énormément en étant aussi deep imo.
Je pense que le meilleur play est de fold turn…
parce que ta range est vraiment capée ici, tu n’as jamais mieux qu’une paire et le (over)bet river va être très profitable pour lui…