main 1 je fold des le flop reg derriere peut avoir set et vilain en BB peut avoir n’importe quelle deux paires, sil fait moins cher je considere call flop pour fold turn surtout que reg au btn va devoir jouer sa range face up, s’il call tu as perdu.
main 2 sa range est blindée de T cest compliqué de faire quoi que ce soit ici je fold
main 3 ez fold flop tu n’as pas de back doors + tu joues vs une range EP et tu aras des meilleures mains a float/ bluffer turn et river ici sil check turn cest un peu debile de transformer un bon A hi mais u vas te retrouver a perdre vs AK AQ… donc just fold
main 4 turn fold tu auras une TONNE de meilleure main dans cette situation, toutes les deux paires,str8, K9 etc… de plus il a zero bluff ici
main 5 flop on peut fold il a 8 combo quon bat qui vont bet comme ca QTs QJs JTs (sil est attentil on peut meme enlever JT QT a vu des SS en blinds)
il y a deux joueurs a parler derriere qui ne feront pas derreures si tu call (cad call TT 88 QJ 9T etc… a part la bb)
Je joue tout comme LaPhreizh, mais plus j’étudie les reg party/ipoker, plus je pense que le jeu de bibi est plus adapté à la metagame de ces rooms (excepté vs quelques rares profils).