Bonjour, vilain qui 3x est un Reg les 2 autres sont des fish, call Pf me parait standart ici, que faites vous flop?
vilain 170 hands, est 34 17 3,0 Af 3bet 6 DB flop 1/21=5%
un autre spot vs récréa, j’iso pf il y a( qu’un reg nit 18/13 4k/H 6 de 3bet en sb) sinon table full récréa
vilain est 70 2 70mains,
post flop vous jouez le coup de la meme facon?
si oui river que faites vous?
Tapis au flop sur les deux spots.
Tous dans la bouche allez hop on s’emmerde pas.
Au pire tu feras carré vs full max river
Sur le 2ème spot j’pense que je raise 4x et j’overbet shove turn, on maximise tant que possible la FE et au pire on a toujours (ou presque) 25%.
T’en penses quoi ?
Pour la première j’aurais tendance à juste call flop pour aviser turn.
5% donk bet il doit quand même pas être en pampa totale. pas d’intérêt à raise imo.
premiere main je call, j’ai plein d’odds pour mon str8 et je veux pas faire allin vs fish que je peux facilement dominer long term sans me mettre la pression pour rien. De plus je vois pas trop quelles sont les mains qui me call et que je pourrai dominer meme en flip puisque je bloque déja la quinte, et vs un fldraw je suis behind ou legerement gagnant. Si je suis vs brelan je suis déja bien derriere. Call et reexamine turn.
2eme main. l’isolement pref me parait bien faible mais disons acceptable si tu connait bien le fish. Sur son DONK flop j’aime balancer entre des fois raise et des fois call, je fold jamais. Alors le turn 8 par contre change un peu les choses. Parce-que maintenant tous les brelans se transforment en full et massacre mes odds pour la couleur. Son bet est 3/4 et te donne 30%-31% vs 32% pour le str8flshdraw S’IL n’a pas le full. Le raise allin ici me parait de la pure connerie parceque vs un fish dans ce spot on a 0 FE et en plus il call que avec des mains qu’il domine on bloque tout les str8 toutes les couleurs. J’ai tendance a fold ici malheureusement. Si je me decide de call c’est pour dire que j’ai moi meme un full et donc soit je fait le allin (vs reg) vs ce fish je pense que je peux raise juste x3 son bet pour qu’il fold un weak 6 ou 5 (avec info sinon je fold tout simplement). J’ai de temps en temps un K dans ma range, que je peux raise ici donc bon on va dire qu’on peut faire ca aussi. Bref raise ou fold est ok. Sachant que vs un reg, tu a 0FE quand tu v’a allin river puisque l’argent rentre déja sur la turn avec un 8 ou meme un full donc ton range est plutot bloque a ce que tu a dans la main cad bc de draw ou une weak pocketpair.