[NL100] 4BP BvB

Je call pré parce que les 4bet sur mon premier 3bet je commence à avoir l’impressio nque c’est archi overbluff.
D’ailleurs plus généralement, z’avez pas l’impression que ça 4bet une tonne en Nl100 inco Wina ? Vraiment les fréq sont abusées parfois mais ptét c’est parce que je me fais défoncé en ce moment.

River, fold facile ?

Vous lui trouvez un combo de bluff ? Je pense qu’il n’y a pas de cut.

C’est déjà relou dès la turn, et après river, ouais je pense que l’on a toujours un fold, mais pas si facile à faire in-game vu la cote.

1 « J'aime »

gto super easy call
en explo bon y a pas des tonnes de bluffs mais il peut parfosi value aj aq et vu les sizings c’est compliqué de fold

3 « J'aime »

Merci pour la question et les réponses. :+1:

Mais j’en ai une autre (sans être RO s’entend) :
PF en BB et en HU, ne valait-il pas mieux call que de 3bet ?

Je suis loin d’être un joueur de NL100, mais pas fan du tout du 3 bet avec A10, je préfère 3 bet bluff des petits As, sachant qu’avec un As ont réduit la proba que ton adversaire en dispose, en positon c’est une très bonne main pour snap, s’il est mauvais autant un 3 bet pour value peut être pas mal, et le call 4bet je trouve ça horrible avec cette main, qu’espère tu touchés ? Ensuite compliqué de fold ça même si le min cbet après un 4 bet semble quand même rep pas mal de force, tu ne bats qu’AQ et pas sûr qu’il la joue comme ça et en plus il lui reste de l’équité

Mais main intéressante, curieux de l’avis des autres :slight_smile:

1 « J'aime »

ATs c’est le bottom de notre range de value, donc mixé entre call et 3bet.
Je pense aussi que le call est loose, mais comme je l’ai dit, j’ai l’impression que y’en a qui abusent des 4bet en inco NL100 surtout dans les premières mains. Et en réalité, quand ces types « abusent », ils se rapprochent finalement d’une range de 4bet « GTO » bvb, contre laquelle ATs est pur call.

Sinon sur la théorie, je suis d’accord. Mais j’ai des gros doutes que vilain ait AQ/AJ, et parmi les peu qu’il a, je crois encore moins à des 3baba avec. De même, je ne crois pas à un transfo de KJ/Kqo qui sont content de SD vs nos PP.
Bref, je ne vois aucun combo inférieure mais pê RO.

2 « J'aime »

Merci pour les réponses.

Difficile de ne pas l’être en effet.

Là en tout cas, on ne peut certainement pas te donner tort.
Surtout quand on sait que Vilain 4bet avec QJo. :wink:

Et après, on viendra encore me dire que le MTT c’est juste de la chatte. :stuck_out_tongue_winking_eye: :joy:

C’est pas loose du tout imo ATs ça joue tout seul en 4BP. De manière général les Axs c’est vraiment teubé à play vu le SPR.

Sinon QJo c’est une main 4bet en GTO, plus souvent bouton dans mes ranges mais soit, ça me choque pas vraiment.
L’incognito sur winamax on peut avoir l’impression que ça 4b plus, mais j’sais pas… j’pense que c’est un biais cognitif (c’est surtout que sur les autres rooms les mecs sont des tanches on va pas se mentir).

Main archi standard. tres bien joue de ta part de bout en bout.

2 « J'aime »