Pas d’info sur lui.
Minraise flop et shove turn. Soit il a total air soit on se retrouve à perdre bêtement le coup contre 88 ou bien il a air total, qu’en pensez-vous?
Pas d’info sur lui.
Minraise flop et shove turn. Soit il a total air soit on se retrouve à perdre bêtement le coup contre 88 ou bien il a air total, qu’en pensez-vous?
Si c’est un fish il peut avoir slowplay AA ou se voir beau avec TT. Give up vs min raise semble pas dénué de sens. Je pense que je bet pas ce board avec cette main car zero fold equity, on veut value AQ mais vilain a trop de main wtf, va mal interpréter le petit size (il est faible lol). Pour moi il aura bien plus peur d’un check que cbet 20%.
Le mieux contre un fish c’est de faire le move qui t’arranges le plus avec ta main, en l’occurrence, check semble pas mal parce qu’on veut justement pas voir ca se produire.
L’option de shove peut se défendre, mais je rembourse pas les caves perdues. Mais sans info on part du principe qu’on n’est pas contre un degen absolu.
Pareil que @KJD ici, je fold flop et je préfère x ma main ou bet un size super tiny (5% pot max).
Turn ca me semble être un spew absolue de call ça.
Si tu regroupes l’ensemble des fishs de la pop.
Certains vont te montrer air, d’autres nuts : élémentaire.
Il faut voir ses spots comme un jeu de certitude et d’incertitude.
Je suis certain qu’il peut jouer comme ça AA Kk QQ.
Je suis incertain qu’il peut jouer comme ça 88, A2o J4o etc.
Un fish peut toujours tout avoir dans tout les spots, mais certaines mains apparaissent bien moins souvent. C’est pour ça qu’il faut faire appel à la ——pondération——
Ici, comme je met les value dans sa range avec une proba très élevée. Il faut que j’ai une certitude énorme quant au faite qu’il a des randoms en fréquence importante dans cette Line.
Prendre des values hands dans cette Line est bien plus facile pour un fish au niveau de l’abstraction et de l’émotion (s’il a nuts → il bat tes mains → il a une bonne main donc il veut size cher). Le Chemin Air-> je sqz pre au lieu de call → je min raise au lieu de fold ou call-> je jam turn représente une incertitude sur la proba de ses VB et de ses bluffs, mais une forte probabilité qu’il est une value hand.
Partant de se principe, il faut être ultra prudent et fold turn tout le temps, car c’est un spot qui reste peu bluff au vu de la main imo.
Si tu n’as pas de massifs reads sur vilain permettant de contrer l’incertitude , lev du Call est bien inf a 0 et je fold.