NL100$ 4bet light au B raison ou tort?

seulement ca fait plusieurs fois qu’il ecrit des choses totalement fausses en étant sur de lui…donc ca irrite un peu a la fin…:wink:

Il y a quand même une chose que je trouve pathétique: "seulement ca fait plusieurs fois qu’il ecrit des choses totalement fausses en étant sur de lui…donc ca irrite un peu a la fin… "
T’es sur?
Et pour la video chu tjs preneur :lol:

euh ouais j’suis sur…j’ai deja été irrité par les propos que tu tenais en cas de downswing, que ca n’existait pas selon toi…et notemment avec une nonchalance assez désagréable…
faisant partit des profs de poker academie, je ferai cette vidéo effectivement…

Mais j’aimerais te rappeler juste une chose, ici c’est un forum d’analyse, donc si tu posts ici, c’est pour aider a l’analyse de la main…pas pour faire des remarques qui me semblent stupides…

Allez j’ai passé l’age du bac a sable…
On reprend l’analyse sinon je clos le topic

Message recu 5/5. Pour la nonchalance j’essayerais de me corriger. Pour le reste, j’estime que mon message sur le downswing est justifié et que probablement d’autres joueurs partagent la même idée. Personnellement, s’extasier devant un graphe sans avoir d’idées critiques n’apporte probablement pas grand chose. Les explications sur poker EV postée par la suite ont permis d’ailleurs d’analyser un peu + sa ‹ mauvaise période ›!
Réagir de la sorte pour un message qui ouvrait la discussion n’était effectivmeent pas digne d’un prof de pokac!
Et oui, maintenant tu peux clore le topic…

Salut tout le monde,

Bosco, je trouve ton move correct.
Comme dit précédemment cela permet d’être plus respecté par la suite bien qu’il t’ai envoyé la boite derrière.
L’adversaire (TAG) n’aura pas toujours une main pour un all-in et ce genre de move permettra de le faire folder avec AQs- JJ-

:wink:

Heu pour la vidéo de 4bet préflop je suis 100% preneur, en fait j’évolue en NL10 et j’ai l’impression qu’ici bas sans AA/KK c’est assez stupide de s’enflamer car un relanceur suivra quoi qu’il arrive et ça n’a pas l’air EV+ de faire du 3-4-bet light. Peut être que je me trompe et j’aimerai voir ce que ça donne des bluffs préflop ou des enchère surenchère et surtout les psychologie et les réflexions qu’il y a derrière (j’ai de plus en plus peur à force de monter de me retrouver un jour en NL50 avec pour seul arme le CB ou l’attente de jeu et d’être alors complètement lisible, à cours d’armes, incapable de faire face…)

Merci d’avance pour le taf como !

Merci pour vos réponses « animés »…:stuck_out_tongue:

memagnotut : un débat pas de soucis, je suis toujours d’accord…Ici on est pas la pour imposer des idées en disant, on est prof on est plus fort etc non…un débat on est pour, c’est comme ca qu’on avance…mais pas en lisant quelqu’un qui avance quelque chose sur de soi,en disant qu’un downswing ca n’existe pas etc etc…
Donc bref,discussion close, on essaye de repartir sur de bonnes bases, moi j’essaye d’etre plus tolérant concernant tes remarques et toi essaye d’ecrire de facon moins sarcastique…ca devrait fonctionner…

Tchobo,je vais essayer de faire cette vidéo pour essayer de te montrer comment utiliser les armes du 3bet et 4bet en NL100 :wink:

comotyelavinia écrit:

[quote]
Tchobo,je vais essayer de faire cette vidéo pour essayer de te montrer comment utiliser les armes du 3bet et 4bet en NL100 ;)[/quote]

ça c’est cool!!! vivement que ça arrive!!

Ça m’ m’intéresse aussi !

bon ca y’est c’est fait ;), pas de 4bet au menu,que du 3bet, en gerant les effets négatifs et positifs de la position…on verra lorsqu’elle sera publiée :wink:

Moi je vois plutôt vilain faire ça 1010+ AKo+. Je le vois plutôt trapper avec les as, vu que tu annonces de la force.

Attention, même les maniaques du 3bet le font rarement OOP, d’autant plus qu’il sait que tu vas surement lui donner moins de crédit.

Par contre bosco, je tiens à insister sur le fait que le fold est bon car vilain est full stack, du coup ton 4bet est pile poil la bonne taille pour fold derrière si tu as décidé de le faire. Imho, il ne faut utiliser le bouton pot que préflop sur les pots non raisés, jamais pour les 3bet et 4bet, d’autant plus light.

En effet contre 1010+ AK tu as quasiment 30% d’équité, donc si vilain est cavé 70-75 dollars tu as la côte pour payer suite à ton 4bet pot.

Bon move sans read particulier sur vilain, lui a eu un bon timing sur sa main « but that’s poker ».

+1 pour la vidéo, c’est un thème souvent abordé mais rarement mis en pratique dans les vidéos sur le site.