[NL100] 3éme barrel de vilain river

Vilain fish qui semble loose (20 mains en inco).

J’ai trouvé le raise flop vraiment pas fou, qu’en pensez vous ?

Et river ?

River je ne vois pas trop quoi faire d’autres que call.

Tu hésites avec quoi ?

• Fold impossible avec tout les draws ratés et le fait que tu sous rep ta main depuis le début, il peut encore se cut et tu n’as pas joué comme ça pour fold maintenant comme même ?

• Raise ? Je ne vois pas trop, encore moins ouf que le raise flop. Tu vas plus te cut qu’autre chose.

Je suis vraiment curieux en fait de savoir entre quoi et quoi tu hésites river une fois qu’il a bet 2/3 … :thinking:

J’hésitais entre call et fold :slight_smile:
J’ai écris fish loose, mais il tenait un minimum les cartes, pas un dégén quoi. Il était loose passif pf c’était la seule info que j’avais ; donc souvent aussi loose/passif post flop.

Je pense qu’il y a trèèèèès peu de cut en 3baba chez vilain mais je peux me tromper.
Du coup, y a t-il suffisamment de bluff chez vilain sachant qu’il a A4/A8/88/44 soit dix combos de value minimum + la plupart des AQ soit environ 15 combos de value avec A2ss. Je dois être bon 28% donc il doit avoir 6 combos de bluff.

Il n’y a aucun 3 baba en pampa totale selon moi donc il faudrait qu’il transfo ses FD river. Évidemment il a une tonne de FD, environ 15 combos flop à la louche. Pas sûr qu’il les 2baba tous, et pas sûr qu’il les bluff tous river.

Cela dit, effectivement, le call doit être bon, sans être incroyable. Si on rajoute quelques pampas et des AJ il devient extrêmement profitable mais je suis plutôt défavorable à cette option vs un récréatif inconnu plutôt loose passif.

Le raisonnement vous convient ?

Ça permet de voir si mon analyse est bonne.

Le raisonnement est bon et me convient sauf que si tu merges les 2 cas :

• Assez souvent un call « bon sans être incroyable »
  • De temps en temps un call « extrêmement profitable »

Bah tu as sans aucun doute un call profitable, voire « très profitable » en fonction de la pondération des 2 cas…

Edit : btw, je parlais juste de ta décision river, une fois que t’as X tout le long…

Mais en fait, si le mec est loose plutôt passif, il vaut clairement mieux bet/bet/bet ici avec TPTK.

curieux de play aussi passivement avec AK, mais bon
easy call river

3 « J'aime »

Ben comme joué, tu n’es à l’abri de rien mais si récréatif on a juste un call.

Il y a aussi 76s et 65s, 8 combos de bluff en plus. Vilain cherche à faire fold les PP que tu représentes.

Y’a le cas aussi ou récréa bluff jamais river et on drop beaucoup car on call perdant parce que 0 cut.

Vous auriez cbet ou raise flop majoritairement?

Easy call. Vu comme tu joues t’es dans le top de ta range.

1 « J'aime »

Évidemment j’ai call et y’avait 88. Je me demande simplement si un réc va suffisamment bluff 2/3 river. J’ai l’impression que ça va beaucoup size down en bluff.
De même pensez vous qu’il y a la moindre chance d’y avoir un value cut river ?

Cela dit avec seulement quelques bluff le call est bon