vilain reg assez std de la limite
24/19, 5 d’AF sur 500mains. Steal BTN 48% fold 3B 57%.
Fold CB 0/3 en 3BP, Raise CB 2/10 en 3BP.
l’autre est un regfish
snap call River ? 0 dyna.
vilain reg assez std de la limite
24/19, 5 d’AF sur 500mains. Steal BTN 48% fold 3B 57%.
Fold CB 0/3 en 3BP, Raise CB 2/10 en 3BP.
l’autre est un regfish
snap call River ? 0 dyna.
Fold pour moi. Ca frapp tellement sa rang de défense.
Turn je me demande si on peux pas bet/fold.
Contre un habitué gagnant de la limite on ne peut certainement pas abuser du mise/se coucher sur le tournant.
Je pense que nous n’avons a une valeure à miser et d’ailleurs, nous sommes bien parti pour parole/se coucher sur cette évolution de tableau.
Rivière, nous restons cohérent et nous “parole/se coucher”
Nous sommes contre un monsieur tout le monde et sa ligne ne montre pas de bluff. Il peut valoriser AT typiquement.
J’ai quand même l’impression que sa ligne représente que 99 en value qui te bat. Avec AJ+, il a quand même un bet assez obvious à la Turn, surtout qu’il a quand même pas mal besoin de protection contre des mains comme la notre
D’un autre côté, j’ai quand même du mal à trouver des mains qui bluff. Quoique, peut-être des KJ/QJ transfo en bluff, ou des FD trèfles qu’il a pas voulu bet Turn.
Bref, j’ai quand même bien envie de demander les papier du jeune homme, surtout au vue de ta ligne.
J’ai quand même l’impression que sa ligne représente que 99 en value qui te bat. Avec AJ+, il a quand même un bet assez obvious à la Turn, surtout qu’il a quand même pas mal besoin de protection contre des mains comme la notre
D’un autre côté, j’ai quand même du mal à trouver des mains qui bluff. Quoique, peut-être des KJ/QJ transfo en bluff, ou des FD trèfles qu’il a pas voulu bet Turn.
Bref, j’ai quand même bien envie de demander les papier du jeune homme, surtout au vue de ta ligne.
Accessoirement, j’ai pas l’impression que ce 9 River change grand chose, je me demande si on a pas un value bet avec ta main contre tous les Ax.
[quote=“snakache, post:920297”]J’ai quand même l’impression que sa ligne représente que 99 en value qui te bat. Avec AJ+, il a quand même un bet assez obvious à la Turn, surtout qu’il a quand même pas mal besoin de protection contre des mains comme la notre
Accessoirement, j’ai pas l’impression que ce 9 River change grand chose, je me demande si on a pas un value bet avec ta main contre tous les Ax.[/quote]
il a tous les JT quelques ATs vu le fold to 3bet, il peux float des JJ au flop, il a des tonnes qui nous bat. Je pense qu’on a des meilleures main a Herocall.
Et je vois pas quels Ax moin bien va nous call river.
[quote=“straddle007, post:920300”][quote=“snakache, post:920297”]J’ai quand même l’impression que sa ligne représente que 99 en value qui te bat. Avec AJ+, il a quand même un bet assez obvious à la Turn, surtout qu’il a quand même pas mal besoin de protection contre des mains comme la notre
Accessoirement, j’ai pas l’impression que ce 9 River change grand chose, je me demande si on a pas un value bet avec ta main contre tous les Ax.[/quote]
il a tous les JT quelques ATs vu le fold to 3bet, il peux float des JJ au flop, il a des tonnes qui nous bat. Je pense qu’on a des meilleures main a Herocall.
Et je vois pas quels Ax moin bien va nous call river.[/quote]
Et il va pas les bet Turn?? Parce que il veut surtout pas nous prendre notre cave ;). Surtout que avec JJ et JT, il a aucun bloqueur sur Ax et ça serait dommage à sa place de pas vouloir prendre le MAX contre AQ/AK. A la rigueur, je veux bien croire qu’il slowplay AT, ce qui fait 4 combos. Pour moi, son play et son sizing représente en value 99 et AT de temps en temps, donc 7 combos. Je veux bien monter à 10 combos de value avec des KQ joués bizarrement. Pour que le call soit correct, il faut qu’il ait 4/5 combos de bluffs. Avec un peu d’imagination, je pense qu’on peut les trouver contre un bon reg de NL100.
Sans compter qu’avec Ax, il peut essayer de faire passer les split et envoyer la purée.
Tu as sous-joué ta main, il peut value bet moins bien ou transformer des KJ QJ en bluff (perso c’est ce que j’aurai envi de faire à sa place) donc bon on va call. Même si c’est peut être légèrement perdant, c’est pas mal de montrer ta main ici pour plus tard
Vilain a une range très large de call préflop, et alors sticky postflop, donc clairement j’aurais 2d barrel pour value (meme si dans ce spot AQ est le bottom de ma range de value).
Pas spécialement envie de bet turn non plus, on se value cut trop souvent. River je pense mixer entre bet et check, une fois qu’on check on snap. Le fait qu’il mette une grosse cartouche est assez étrange m’enfin a part 99 je vois pas ce qui nous bat river et on est dans le haut de notre range.
Yep pareil jpense pas qu’on puisse faire grand chose d’autre que nobrainer snap call sans dyna et sans plus d’infos