Flop on call obv : à savoir que la range de vilain c’est globalement JJ+,AQs+,KQs,AQo+
Turn : call rien à faire d’autre.
River je vois mal vilain shove sur une flush qui rentre qu’ on a nous même avec les as ou AQ , éventuellement KQs (2c), du coup il lui reste quelques flush qu’il a lui même genre 78s ou plus bas mais ce sera plutôt rare de voir nos vilains 3 bet pola dans ces positions, le reste c’est QQ et KK globalement et un AK très rarement.
Grosso merdo il faut gagner 1 fois sur 4 même si le K n’est pas la meilleure carte river paradoxalement il était parti pour 3 barrels j’ai vraiment envie de payer, après c’est mon ressenti sans infos pas simple.
C’est spewy à la turn. Dans un tel spot déjà ne t’attends pas à voir des masses de 3bet bluff de la part du field. Ta main est cependant bonne à défendre preflop.
Flop, le call est facile,
Turn le call est déjà beaucoup plus délicat, quelles mains vilain mise en value ? En bluff ? Quel est l’impact de notre main sur sa range ? Quel est l’impact de la carte qui tombe à la turn sur la tienne ?
As played river bah c’est call, on sait qu’on perd contre les 6 combos de full de vilain, mais qu’on bat les 3 combos de JTs qui ont fait quinte (les a-t-il ? Oui probablement). Mais vilain ne va pas miser qu’en value ici car le K est une carte déplaisante pour une grande partie de ta range, AQ sans coeur est en PLS totale.
En résumé la décision est mauvaise à la turn mais facile river. Et folder sur ce runnout rend ton call EV- turn EV —.
Raise flop. On a peu de mains sur lui mais on peut assumer qu’il est LAG. Sa range est wide et il va cbet 100% ce board. On a de la FE, et contre le top de sa range, on est quasi en flip si tout part.
Call turn ce sizing, c’est burn money.
As played, il n’y a pas de décision river.
Bon y a pas de decision river le fold est mauvais il a encore des valuecut et t as tes nuts effectives (a part 33), par contre turn je ne suis pas du tout aussi categorique que les autres ici. Le call turn en position me parait completement OK, il peut avoir des fd inferieures, des airs totals, des mains marginales qui x/f river etc… on a besoin de gagner le pot moins que 30% du temps et on a presque la cote directe contre sa value range donc completement ok chez moi. Le fold turn est envisageable en timing tell ou en exploit contre regfish passif mais pas du tout mon go-to.
Pas trop étonné finalement, en value je ne le voyais que sur KK river, turn un peu trop cher pour QQ qui lui aurait donné full max. NH ça tombe du bon côté, imo il fait pareil avec KK.