Vilain : 57/17 26%ft3bet 4bet 2fois/17 af 2/1/1
Pour moi c’est un fold mais peu être qu’en pot 3bet faut pas fold avec tout l’argent mis au milieu ?
Edit : 666ième post :evil:
Vilain : 57/17 26%ft3bet 4bet 2fois/17 af 2/1/1
Pour moi c’est un fold mais peu être qu’en pot 3bet faut pas fold avec tout l’argent mis au milieu ?
Edit : 666ième post :evil:
Oue fold, il a toujours K9, 22, 55 …
gg
on est rarement devant dans ce genre de situation ds les pots 3bet donc sauf gros gogol je fold
frustrant… 
Mais je clique sur fold avant de faire une bétise. en général ici, c’est pas la peine de réfléchir trois heures car on va finir par faire de mauvais call 
WoW…
Y’as vraiment que moi qui trouve que c’est all in directement pour value biensur sur tous les rois moins bon et tous les draws??? :blink:
[quote=“ed shot” post=781317]WoW…
Y’as vraiment que moi qui trouve que c’est all in directement pour value biensur sur tous les rois moins bon et tous les draws??? :blink:[/quote]
Pour l’instant oui 
Pourquoi voudrais tu qu’un fish joue ainsi un Kx/FD? C’est tellement rare, voir impossible. Ici il raise simplement pour value (min raise en +) et cela se voit qu’il ne veut pas nous voir fold.
Il a pas envie de just call car il aurait trop peur qu’hero check behind river sans trois barreler…
Sa line (au fish) est cramée/mal jouée et ce field de joueurs jouent toujours leurs nuts comme ça.
C’est vraiment un easy fold.
Yep fold. le min c/r est toujours delightful …
C’est moi qui ne comprend pas : vous voulez folder TPTK dans un 3BP avec FD au board vs un fish 57/17 ??? Ils sont tellement capables de tout et n’importe quoi que c’est insta shove pour moi.
Je suis Okay avec Jan surtout qu’on blocque pas le FD donc c’est déjà ca. Je suis okay sur le fait quei le minraise fait obv assez peur… Sur un raise plus gros je crois que j’ai moins de probleme a GO.
Certain fishs ont compris que min raise représentais pas mal de force , j’en ai catch deux l’autre jour d’ailleurs ^^, en fait pas sur qu’ils l’ aient compris mais bon ils cliquent sur des boutons donc bon…
s: contre un fish je vais 3bet a 8bb je pense, ca change pas grand chose mais autant faire grossir le pot tout de suite
Bref… Tu fous quoi en nl 100 Trunkcorp ? 
Il y a que 2/3 combos qui me battent (55/99/ voir K9), c’est un 3bet pot, jai tptk et j’ai déjà investi 1/3 de mon stack.
Le joueur en face est fishy aggro, et il y a pas mal de draw + des value cut possible.
En regroupant tous ces parametres, je go broke. Même si c’est vrai que le min c/r turn est tjrs inquiétant. Le profil c’est qu’avec le profil de vilain, il peut le faire hors-value
[quote=“Barth Gury” post=781333]Il y a que 2/3 combos qui me battent (55/99/ voir K9), c’est un 3bet pot, jai tptk et j’ai déjà investi 1/3 de mon stack.
Le joueur en face est fishy aggro, et il y a pas mal de draw + des value cut possible.
En regroupant tous ces parametres, je go broke. Même si c’est vrai que le min c/r turn est tjrs inquiétant. Le profil c’est qu’avec le profil de vilain, il peut le faire hors-value[/quote]
Fish de compet’ avec 1 d’af turn et river… t’appelles ça un fish aggro? le gars est hyper passif. pour moi y pas de décision faut fold.
Ca peut absolument pas être un “easy obv fold” alors qu’on est contre un 57/17, c’est à dire un gars imprévisible qui fait n’importe quoi. Je dis pas que c’est un easy go broke, mais y a aucun moyen d’être catégorique sur ce genre de spot contre ce genre de gars…
Scoreses écrit:
:laugh: :laugh: :laugh:
A mon avis y en a beaucoup ici qui considère des mauvais plays comme des set up.
J’ai AK tptk dans un 3 bet pot contre un mec qui fait n’imp ==> je fold pas.
Et ça d’après vous y a moyen d’être catégorique dans ce sens là quand on prends un min raise de la part d’un joueur ayant 1 d’AF
Il a juste 8 fois sur 10 la nuts si ce n’est +.
Fin ici je easy fold izy!
(si il shove ça peut complètement tout changer, là, il min raise, il joue mal, très mal)
[quote=“Barth Gury” post=781333]Il y a que 2/3 combos qui me battent (55/99/ voir K9), c’est un 3bet pot, jai tptk et j’ai déjà investi 1/3 de mon stack.
En regroupant tous ces parametres, je go broke. Même si c’est vrai que le min c/r turn est tjrs inquiétant. Le profil c’est qu’avec le profil de vilain, il peut le faire hors-value[/quote]
2-3 combos, really ?
K9 c’est pas 1 combo, c’est 6 
A ca tu rajoutes 55, 99, KK, AA (si si il peut avoir AA) voire meme 22 ou 95s, bref.
bon deja je suis plus tout seul a vouloir tout lui mettre dans la bouche au turn…
si je comprends bien tous les mecs qui sont pour le fold, ici vous etes all in uniquement avec set???
il y a bcp plus de Kx suité ou non que de set dans la range de vilain… avec tptk ici je crush a mort le tout. Je comprends que cela soit son AF qui vous affolent, mais encore une fois il ya bcp plus de mains que nous battons plutot que de mains qui nous dominent
Faut aussi savoir quel est l’image de héros, parce qu’avec une image LAG le b/F turn devient borderline catastrophique imo.
ergh… d’accord avec le broke
j’ai même vu 77 ou Q9 jouer comme ça. à chaque fois ça m’a halluciné mais on peut pas ne pas prendre en compte ce genre de spazz-facteur comme dit plus haut.
après si on décide de broke, bet/call et call any river ou bet/shove tout de suite? vu la texture je pense que shove soit légèrement meilleur
enfin quand meme!!!
on shove le turn et quand il nous montre set et bien chapeau l’artiste
Bah on joue contre un fish on s’en fou un peu de notre image imo. Puis vilain est reg, il va jouer entre 18/15 et 25/20 ==> pour un fish, tout le monde joue pareil.
Donc perso pour répondre à sa main je ne me soucie pas de l’image d’hero.
Et j’anticipe, oui si on jouait bourré 85/78 là le fish risque de le remarquer, mais ce n’est pas le cas imo.