Salut,
Vilain est 17/14/2 sur 208 mains, fold to 3bet 86%(6/7).
Es-ce que ma ligne est ok?
Salut,
Vilain est 17/14/2 sur 208 mains, fold to 3bet 86%(6/7).
Es-ce que ma ligne est ok?
pkoi tu 2nd barrel? imo aucune value à prendre sur cette carte, y’a presque aucun draw et tu vas faire fold toutes les PP et les bluffs en float. Perso j’aurais c/c turn et si vilain check behind alors thin value bet river sur 88/99/TT/78s/79s voir JJ
Djouff wrote:
Pareil mais j’aurais check encore river car quand on 2barrel pas on a rareemtn Ax donc si on bet river vilain peut shove en bluff si ilest bon et on peut jamais call
karatetiger wrote:
[quote]Djouff wrote:
Pareil mais j’aurais check encore river car quand on 2barrel pas on a rareemtn Ax donc si on bet river vilain peut shove en bluff si ilest bon et on peut jamais call[/quote]
pas d’accord avec ton raisonnement river Kara, pour moi vilain va rarement shove si check/check turn et bet river car il se peut très bien qu’on ai fait un miss c/r turn, il n’a aucune visibilité à raiser river, pour moi ce serait spewy. Par contre il va check back très souvent toutes ses pp alors qu’il callera souvent un petit bet puisqu’une seule OC et on a montré de la faiblesse turn
edit : s’il est bon et veut bluffer il le fera turn sur cette magnifique carte à float imo.
Djouff wrote:
+1
Ouais enfin sauf que le gars quand il paye un tri bet pre il a quoi?
et quand il call flop il a quoi?
tout le monde give up des la turn? lol nan?
Si ta tri bet light avec avec XX (vu son fold to tri bet, je me fiche d’etre desequilibré dans le bluff, car monsieur dort lol)
Donc personne ne deux barrels en bluff cet ace? pour faire fold des pp qui call flop?
et imo, le reg peut call encore une fois turn avec des mains qu’on bat (pp inferieure), s’il sait qu’on barrel les scary. Serieux je trouve pas ta ligne si horrible que ça.
tu vas deux barrels tout tes airs ici, et si le mec a un fort went to sd, je peux meme shove river et etre completement depolarisé. Le mec peut très bien hero call avec TT/JJ. se disant wtf avec quoi il value trois fois???! c’est très thin et pas standard, mais bon, c’est faisable:)
deplus, je pense vraiment que si on check turn, on give up! toujours non?
alors que quand le mec call au flop, il a trop de paire que je bas dans sa range, et il reste de la value a prendre.
Sinon, c’est check/check et check/check, il retourne TT et on gagne… pas terrible imo.
ouais tu tri bet
Imo le mec va pas call 3barrel avec TT.
karatetiger wrote:
certes, peut etre deux deja.
et si tu trois barrel qu’avec set au flop…
Le mec est bien trop nit pour value turn. Vu le style du mec il a toujours TT+ et peut-être AK/AQ en float. Plus qu’a prié pour que ça check/check et qu’il retourne TT/JJ.
3barrel avec AK/AA est pas un problème imo. C’est un nit, gagner de l’argent à l’abattage faut pas y penser.
sur une pp y’a souvent 2 barrel de value à prendre imo, après la ligne dépend surtout du style. 2nd barrel turn présente l’avantage de masquer les fois où on le fait en bluff mais je serais moins enclin à 2 barrel bluff en étant oop en temps général et je trouve que QQ dans ce spot est une main encore trop forte pour le faire.
En checkant cette turn, si vilain check behind, on le laisse dans le flou niveau read car on pourrait très bien décider de c/r si on avait TPTK. Si vilain aurait call TT sur un 2nd barrel il va le call tout pareil si brique river en cas de check/check turn car il aura pot control turn de son point de vu. Ainsi ça permet de mixer nos check turn selon notre main (check pour give up, c/c turn pour donk river, voir encore c/c turn et CRAI river face à un bon joueur qui pourrait bet turn+river en bluff ou tout simplement nos c/r turn).
Le 2 barrel va mixer que air ou nuts turn principalement. Pour moi vilain n’est pas mon 1er choix de profil pour dépolariser ma main.
Moi je pense que sans plus d’information sur Villain , ( taux de 4bet preflop, wtsd ?). On peut toujours check/call turn et aviser river. Si petit bet 1/3, moitié de pot trouver un call. Et prendre la note qui va bien. Je dirais que c’ est un call pour info pour le futur ;). Si on découvre AK AQ, on va voir si monsieur float avec deux oc ip sur pot 3bet, ou s’ il est capable de bluff 2 streets avec les J.
35bb donnés avec plaisir pour en reprendre beaucoup plus après! Non ?
ça depends pas mal de ton image imo.
si t’as une image aggro, tu vas barrel tres svt cette turn et etre callé 2 fois par underpaire ou paire +tirage etc… et tu pourra c/f la river car il va check back ttes ses mains a SD value.
donc je trouve que ton play est pas mal et t’evites d’etre trop face up et d’avoir a bluff catch turn+river.
sinon l’argument, je check l’A turn dans l’intention de c/r (si j’avais l’A)est pas EV+ contre un bon joueur qui va check back au turn beaucoups de ses mains et fold sur un bet river.
le c/r en pot3bet vs joueur tight est pas top imo, il se justifie vs un gros floateur uniquement.
Kastet wrote:
je partais du principe que la plupart des bluffs dans les 3bet pot ont lieu généralement flop ou turn en floating vs un reg moyen rarement river à part si la séquence est : bet flop, check turn et check river. En général un reg va moins souvent bluffer quand le pot devient trop gros ce qui est souvent le cas river dans les 3bet pot.
kastet dit:
donc je trouve que ton play est pas mal et t’evites d’etre trop face up et d’avoir a bluff catch turn+river.
+1
Djouff dit:
En checkant cette turn, si vilain check behind, on le laisse dans le flou niveau read car on pourrait très bien décider de c/r si on avait TPTK
Imo ce serait une erreur.
Une main que tu domines turn va check back (pp), donc on ne pourra pas C/r
De toute façon, si tu es face à un float, c’est que le mec detient un gros air!
donc tu serais mieux a check call twice imo et prendre de la value sur ses bluffs
(on part du principe que s’il float il n’a rien obv, donc c/r est ni pour value, ni pour bluff ici)
Only1time dit :
35bb donnés avec plaisir pour en reprendre beaucoup plus après! Non ?
et si il te hit and run et qu’il arrete le poker pour le restant de ses jours tu fais comment?:laugh: :laugh:
et sinon vilain peut avoir koi là?
est ce qu’un tight va transformé une main en bluff turn? => check fold turn? c’est peut etre weak mais là j’ai l’impression que tu value pour lui
et si check check turn bet river??
Kastet wrote:
[quote]donc je trouve que ton play est pas mal et t’evites d’etre trop face up et d’avoir a bluff catch turn+river.[/quote]Je serai OK contre vilain floateur.
Ici, on a un bon nit des familles. S’il nous bluffe une fois de l’an c’est pas très grave.