[quote=“Foxtrot, post:490483”]Non, snap call !
Je suis un gentleman. B)[/quote]
B)
c’est juste pour équilibrer tes ranges de tank que je conseille le slowroll :evil: :evil: :laugh: :laugh:
[quote=“Foxtrot, post:490483”]Non, snap call !
Je suis un gentleman. B)[/quote]
B)
c’est juste pour équilibrer tes ranges de tank que je conseille le slowroll :evil: :evil: :laugh: :laugh:
C’est quoi le bas de ta range de call turn ?
Lol,le gros sadique de service :lol:
Par contre,j’aime pas le 3bet
Nice hand !!!
tu n’as pas eu trop de mal à payer au turn …??
Avec 5-5 pour vilain ça aurait été pas mal non plus!!!
Par contre,j’aime pas le 3bet[/quote]
Pourquoi t’aimes pas le 3 Bet? Si c’est contre le bon profil jvois pas en quoi ça peut pas être un 3 Bet ici.
Suffit juste que vilain fold 66% du temps sur un 3bet pour que ce soit ok de le 3bet avec ce que tu veux.
à condition qu’il 4 bet jamais (enfin pas en bluff en tout cas)
vilain est serré agressif standard,70% de fold to 3bet. Mon 3bet dans cette position montre davantage de force et passe plus difficilement pour un vol, ce qui augmente ma fold equity préflop.
Par contre,j’aime pas le 3bet[/quote]
Pourquoi t’aimes pas le 3 Bet? Si c’est contre le bon profil jvois pas en quoi ça peut pas être un 3 Bet ici.
Suffit juste que vilain fold 66% du temps sur un 3bet pour que ce soit ok de le 3bet avec ce que tu veux.
à condition qu’il 4 bet jamais (enfin pas en bluff en tout cas)[/quote]
Oué.
@Boob’s
On a quand meme 3joueurs à parler derriere dont 2fish,64s n’a aucune jouabilité postflop
les fishs vont respecter malgré leur fishitude à moins qu’ils aient une main légitime pour reshove.
Le 3Bet est EV+ ici, sauf read sur les fish type (cold call dans ce spot très souvent etc )
Sa range de call : {A9s; ATs; AJs; AQs; QQ}
Range de 4bet : {AKo; AKs; TT; JJ; KK; AA}
4% de check-raise turn en 3K hands
Ici, il ne raise jamais moins que la nut flush et n’a normalement jamais un full.
Le bas de ma range pour call turn, c’est un full (voire AA avec l’as bloqueur , mais dans ce cas, il ne raise pas et joue en pot control avec QQ : il folde tout le reste).
quel beau spot de slowroll, c’est interdit de snap ici 
[quote=“KOjacX121, post:490518”]@Boob’s
On a quand meme 3joueurs à parler derriere dont 2fish,64s n’a aucune jouabilité postflop[/quote]
Il y a effectivement 2 fishs sur la table, mais dont un seul reste encore à parler en SB.
La relance de CO sur MP passe moins pour un vol que depuis BTN,SB ou BB : ce qui va avoir tendance à refroidir le fish, qui n’est pas un dégen. Vilain étant serré EP/MP, le fish a peu d’intérêt à s’immiscer dans cette main de crainte d’un reshove de la part de vilain et du fait que ma relance semble solide.
NB : il semblerait que tu étais sur la table, comment peux-tu savoir pour les 2 fishs sinon ? Sauf si tu associes non fullstack à fish !
Oui je pense que c’est ça, en tout cas moi j’arrive à une table, je connais pas les joueurs en NL100 et je vois un gars avec 52.25€ à la table, ça rentre en case fish direct et c’est vrai 100% du temps.
Oui je pense que c’est ça, en tout cas moi j’arrive à une table, je connais pas les joueurs en NL100 et je vois un gars avec 52.25€ à la table, ça rentre en case fish direct et c’est vrai 100% du temps.[/quote]
Oui, je procède souvent comme ça. Ici, le bouton est plutôt un shortstacker, très respectueux des 3bets sur les 700 mains que je possède sur lui.
Sinon, le plan est simple, je mets en place une stratégie de 3bet-light polarisé en position contre les regs exploitables afin de favoriser une image aggro préflop vis-vis des fishs afin de les déstacker plus facilement sur des pots 3bet en les mergeant et favoriser des mauvais calls de leur part. De plus, lorsque le fish aura l’occasion, au showdown, de voir ce genre de mains “bancales” avec lesquelles je peux 3bet, ça va le conforter pour call ou 4bet mes 3bets face à lui alors que je serai alors en value, et aussi l’entrainer à me donner plus facilement de l’action postflop.
En gros, je vais avoir tendance à jouer les fishs de manière ABC en value et les regs plutôt en small-ball avec pas mal de pot-control.
64ss a plus de jouabilité que 72o rassurez moi… j’aime bien le 3bet, suffit qu’la table ne s’apercoive pas qu’tu 3bet trop souvent, sinon tu vas t’faire kick par 99+/AQ+
Question : dans le cas où tu touches simplement la couleur, tu vas suivre la même ligne et faire un HeroCall sur son CR turn?
[quote=“booba, post:490495”]Pourquoi t’aimes pas le 3 Bet? Si c’est contre le bon profil jvois pas en quoi ça peut pas être un 3 Bet ici.
à condition qu’il 4 bet jamais (enfin pas en bluff en tout cas)[/quote]Du moins important au plus important
(a) il faut prendre en compte que les autres joueurs peuvent se reveiller avec le top 2% ou un truc du genre (ce qui va arriver dans 8% des cas). Il faut que fold3b-vilain*0.92 = 0.66, soit fold3b = 72%. En admettant que vilain open 15%, il défend AQs+ AKo, TT+ (ie, là, on a vu le bas de son range) 4%, il folde 80% c’est bon. S’il défend AQo, il défend 4.7% et le bluff PF seul n’est pas profitable.
(b) Surtout, on peut attendre de meilleures mains. C’est tellement bas 64s, alors qu’on peut prendre des J9s, KQs, ou des blockeurs. utg+1 vs utg, je ne m’attends pas à bcp de jeu postflop. Notamment, comme ce 3b est très faiblement profitable, il faut le faire très rarement (notre value range dans ce spot est super thin).
On est CO/MP. Et puis t’envisages sérieusement pas de 3B bluff KQs ici ? 
J’espère que tu t’es trompé doudou pour le KQs là 
Un véritable enfer que de bluffer cette main