[NL100] 3bet, 2 barrel ?

25/18/12 sur 615h | RFI BU 35% | ft3bet 42% | fcbet p3b F 2/5 T 0/2
BB reg

Trop faible pour 2 barrel ? On préfère 56 ?

Je me pose la question dans ces spots si on doit 2 barrel des draw avec de l’équité vs Ax alors qu’on bloque sa folding range comme 9T/TJ/9J ou 2/3 barrel genre des QK/QJ avec “zéro” équité mais on bloque les A…

Une tendance se dessine, le monsieur ne fold jamais aux 3bet et jamais aux cbet, sûrement encore moins quand vous êtes un peu deep. Je pense que je m’abstiendrais de 3bet… Pour le reste bonne chance ! :slight_smile:

1 « J'aime »

3 bet ok.
Turn c’est sans doute une des pires cartes pour 2 barrel donc on x à priori

1 « J'aime »

Si tu laisses tomber tous les bluffs sur ce turn , vilain peut fold AJ sans stress. Question, On continue avec cette main?
56s meilleure main pour continuer, puis 9Ts, soit 8 combo, pour 8 combo de AK et AQ. Ensuite 9J sans doute, borderline, en pratique je barrel pas

1 « J'aime »

Hello,

3 bet pré pas forcément indispensable pour moi contre ce profil .
En tout cas on bloque pas sa value range F , du coup as played j’ai plutôt envie de give up T car 35 % de RFI au bouton c’est pas énorme non plus au final. Notre FE T est quand même réduite car il va encore call pas mal d’OVP , si on veut lui faire fold cette OVP on devra encore barrel R, je me demande si il est cap de fold cette ovp , ceci surtout si tu as été plutôt actif ^^

J’aurais plutôt continué l’action T sur un carreau avec un minimum d’équité quand même, l’as n’est pas une bonne carte pour nous car il peut se dire que tu ne l’as pas non plus, ceci même si cela arrange plus notre range que la sienne au vu de notre action .

On peut continuer à barrel T avec kq ou QJ et on bloque du coup A/J-K-Q et on aura peut être un minimum de FE voir d’équité pour la R, le truc c’est que pour moi c’est que ce profil foldera peu ou pas grand chose au final, du coup on devrait peut être rester plus “exploit” que équilibré dans ce spot.

A mon humble avis :slight_smile:

1 « J'aime »