NL100 3B, snap call river

Bon désolé on va faire sans replayer !

NL100, 100bb deep SBvsBTN

profil de vilain: reg, 64% open BTN, F3B 54%, compétent et plutôt aggressif

Hero (SB) 3bet KsQs vs open BTN, BTN call.

Flop: Ac 6c Qh : Hero cbet range 1/3 pot, vilain BTN call (pot final 29b)
Turn: Kh: Hero check, vilain bet 17bb (pot final 60bb)
River: blank 7d, Hero check Vilain Allin 69bb dans le pot de 60bb.

In game j’ai l’impression que c’est un snap call avec ce combo, qui bloque pas ses bluffs et bloque ses values hands (AK/AQ) qu’il devrait jouer comme ça. Vous êtes Okay avec la ligne sinon ? Check flop est bien sur envisageable !

C’est plutôt compliquer et je ne suis pas un professionnel mais a mon avis le call sur un joueur agro pk pas…
Sinon il y a beaucoup de carte qui peuvent te battre car même s’il raise souvent au bouton il peut avoir beaucoup de chose voir mieux que toi …
Je vais pas être d’une grande utilité mais je dirais que si tu est parti sur du check call c’est bête de pas call river après tout se chemin parcouru de plus si tu décide de faire cela c’est que tu as assez d’info sur lui pour te voir devant avec ta double paire, mais sa sent le mec qui peut avoir tout est n’importe quoi quand il est au bouton et il y a beaucoup de chose qui peuvent te faire folder …

alors pour faire un récape

Ask AsQ je ne pense pas il ne l’aurai pas joué comme sa je pense que as Q il te reraise au flop pour bloquer les tirage quinte ou couleur et asK il te 4bet PF de même pour les as et pour QQ donc pas brelan possible je pense sur les as ou sur les Q

J10off je ne pense pas non plus la cote n’est pas là du tout a moins qu’il compte sur la cote implicite … mais ya quand même tirage couleur sur le flop donc a moins qu’il est J10c.

brelan de 6 me semble le plus envisageable s’il s’agit d’un bon joueur.
Il pouvait aussi être a tirage couleur qu’il n’aurait pas touché sa expliquerai le tapis river.

et brelan de 7 ne me semble pas envisageable avec 2 carte supérieurs au flop mais il y a des camikaze partout …

S’il avait autre chose je ne comprend pas sont action lol

pour info vilain avait quoi ?

6 combo de AQ, 3 combo de 66, 4 combo de TJs, et peut être 2 combo de AK s’il 3bet la majorité du temps. Ça fait une quinzaine de mains en value qui nous battent, il faut trouver 5 bluffs. Le truc, c’est qu’on représente un as week, ou une Q, donc peut être serait t’il capable de se value cut avec AT ou AJ qui bloquent nuts,? C’est ce qui me ferait pencher pour le call, car quand on c/c turn je ne vois pas trop ce qu’on va c/f river de son point de vue, et du coup des mains type 89s ou 9Ts vont certainement GU river. Du coup il n’a pas des tonnes de bluff je trouve.

je suis d’accord ac toi c’est peut etre justement pour cela qu’il fait sa …

après comme je l’est dit je ne suis pas un expert mais comme je le dit sa manière jouer ne me donne pas un asK ou asQ donc déjà je pense que tu peut les enlever AA et QQ non plus. après c’est mon avis …
Moi perso je pense qu’après réfléxion le call est peut être difficile et un fold serait une bonne chose vis a vis de la somme engagé dans le coup et le nombre de mains qui peut le battre c’est statistiquement une bonne solution que de fold même si le call aurait pu gagner …

Pas trop d’accord avec vos analyse ici

la range de villain contient pas mal de nuts

ta range contient pas mal de nuts voir encore plus (donc dur de bluff ce board pour lui)

on a pas de si bon bloqueurs sur sa value range

on bloque Q/T Q/j K/j K/T , en gros il reste surtout des miss fd dans sa range de bluff et ca représente pas tant de combo que ca