NL100 3B, snap call river

Bon désolé on va faire sans replayer !

NL100, 100bb deep SBvsBTN

profil de vilain: reg, 64% open BTN, F3B 54%, compétent et plutôt aggressif

Hero (SB) 3bet KsQs vs open BTN, BTN call.

Flop: Ac 6c Qh : Hero cbet range 1/3 pot, vilain BTN call (pot final 29b)
Turn: Kh: Hero check, vilain bet 17bb (pot final 60bb)
River: blank 7d, Hero check Vilain Allin 69bb dans le pot de 60bb.

In game j’ai l’impression que c’est un snap call avec ce combo, qui bloque pas ses bluffs et bloque ses values hands (AK/AQ) qu’il devrait jouer comme ça. Vous êtes Okay avec la ligne sinon ? Check flop est bien sur envisageable !

C’est plutôt compliquer et je ne suis pas un professionnel mais a mon avis le call sur un joueur agro pk pas…
Sinon il y a beaucoup de carte qui peuvent te battre car même s’il raise souvent au bouton il peut avoir beaucoup de chose voir mieux que toi …
Je vais pas être d’une grande utilité mais je dirais que si tu est parti sur du check call c’est bête de pas call river après tout se chemin parcouru de plus si tu décide de faire cela c’est que tu as assez d’info sur lui pour te voir devant avec ta double paire, mais sa sent le mec qui peut avoir tout est n’importe quoi quand il est au bouton et il y a beaucoup de chose qui peuvent te faire folder …

alors pour faire un récape

Ask AsQ je ne pense pas il ne l’aurai pas joué comme sa je pense que as Q il te reraise au flop pour bloquer les tirage quinte ou couleur et asK il te 4bet PF de même pour les as et pour QQ donc pas brelan possible je pense sur les as ou sur les Q

J10off je ne pense pas non plus la cote n’est pas là du tout a moins qu’il compte sur la cote implicite … mais ya quand même tirage couleur sur le flop donc a moins qu’il est J10c.

brelan de 6 me semble le plus envisageable s’il s’agit d’un bon joueur.
Il pouvait aussi être a tirage couleur qu’il n’aurait pas touché sa expliquerai le tapis river.