NL100 3B AA oop

Vilain reg de 100, sur 2k hands

Steal BTN 55%, fold to 3B BTN: 55%
4bet BTN 7%

en 3bet pot:

• FCB: 55%
  • Raise cbet (0/9)

On fait quoi ?
J’ai préféré cbet mais c/c est bien sur bon (voir meilleur)

Faurdrait voir son % de raise cbet en pot non 3bet, pour se faire une idée.
On a 2kh, ça commence à faire des occurences. Même si on est en pot 3bet ici, ça donne une tendance quand même.
Exemple : Si c’est genre 1-3%, alors je pense qu’on peut fold tranquille au turn, voir au flop.

tendance à CB + cher. Je crois que je 3bet Flop.

Raise cbet 7% en pot non 3bet.

Oui 3bet flop est pas mal même si je vais avoir du mal a construire une range qui ressemble a quelque chose imo.

As joué tu fais quoi ?

Son size de raise est tellement lolesque qu’on pourrait volontiers l’imaginer jouer des AJ de la sorte (bon on les bloque ok)…en théorie il est censé shove pour un PSB Turn ou XB vu que t’es pas censé fold quoi que ce soit qui ait bet/call Flop…

Spot bizarre on dirait qu’il toy un QTs ou un 8xFD qui sait plus trop quoi faire…je shove quand même Turn je crois.

CB est largement la meilleure option sur ce board (surtout sans Ac).
Shove flop, pas très difficile à équilibrer tu dois avoir des combos draws/nut FD ici.

Je shove flop aussi ici, je pense qu’on peut nous même bet/shove des FD type hand.

Par contre je capte pas pourquoi il bet 22€ asjoued, on dirait qu’il milk comme un gorêt, vraiment une turn de merde imo.

Je joue bien plus bas, mais je pense cbet plus cher avec pas mal de turn qui risque de poser problème et broke sur son raise, çà évite les maux de cranes ^^ encore une fois jouant plus bas je me pose peut être pas encore les bonnes questions

J’ai pas trop compris pourquoi tu veux XC ce flop.

J’ai surtout envie de barrel flop et turn pour value (voir river selon runnout).

J’aime bien l’idée de regarder ses fréquences de raise dans pot Single Raise histoire d’avoir une tendance.

Si ca raise pas mal je préfère shove le flop, MAIS s’il est plutôt nit je pense qu’on peut folder tranquillement dès le flop car au mieux on est vs gros draw et au pire brelan, et on est pas bon vs cette range.

Ce sizing au Turn met le doute aussi … Pas d’info dessus ?

Je 3bet un peu plus cher PF.

Flop, check ou CB 1/3. As played je call son raise, généralement les joueurs raise assez polarisé dans les pot 3bet IP, 3bet n’accomplira souvent pas grand chose.

Turn, son sizing est assez inattendu, peut-être un Jx/QQ+ qui veut prendre de la thin value. J’ai assez envie de shove parce que je le vois mal bet aussi petit avec DP+.

T’as shove et il a montré 98cc ?

Merci à tous pour vos réponses. En fait il s’agit d’une reverse, je voulaisavoir une idée ce que faisait le “field” avec AA.

Vu vos réponses je me rend compte que c’est assez horrible d’avoir bet pas cher turn avec cette main. Igname j’étais assez sur de moi que ce sizing sentais la value, et que vilain folderai OVP. Mais je crois qu’en terme de range c’est assez mauvais. En plus je n’aurais certainement pas fait le même sizing avec une main incapable de call un shove.

Tant pis pour cette fois :slight_smile:

ck back turn?

Haha le petit malin :laugh:

Du coup je shove le turn, seule façon de faire folder QQ+ et d’espérer avoir un bet EV+