[NL100] 3 caves deep contre fish

Bonjour, n’étant pas habitué à poster des main ici je vous en présente une de ma session de hier soir, j’étais assez surpris par mon play et surtout… le sien

longue session de nl100, presque 6 heures de jeux et finie très tard mais l’occasion était trop belle de jouer HU contre Vilain, en tout il aura perdu 600 sur la soirée

après la main il a instant déco ^^

#BragAlert :wink:

T’étais surpris par ton propre play ? :laugh:

J’ai pas tellement d’opinion sur ton move et le résultat nous aide pas trop à juger de la pertinence de ton sizing… On a l’impression que t’as strictement rien d’autre que T9 pour faire ça mais si tu penses que vialin sera incapable de c/f un set sur n’importe quel sizing et qu’il va check 100% de son range sur la river ça pourrait faire sens.

Mouais le shove river, il fallait vraiment qu’il touche top set et que ça soit un fish pour trouver de la value surtout avec autant de profondeur. Après il nous manque peut-être des éléments de style de jeu et de métagame pour juger le moov

Surpris par son propre play, il faut poster la main dans la section “problèmes métaphysiques”.

Moi j’attends de voir ce que tu bluff ici et comme ça, et ensuite je me prosternerai :silly:

Perso pas fan de l’overbet car avec cette profondeur la il va peut être fold des KJ sur ce sizing et snap un bet a 40.

Vu sa main et son profil ça reste inévitable, tu vas bet 40 il va obv raise son top set a 120 tu vas shove et il sera incapable de le fold.

[quote=“karatetiger, post:909073”]Perso pas fan de l’overbet car avec cette profondeur la il va peut être fold des KJ sur ce sizing et snap un bet a 40.

Vu sa main et son profil ça reste inévitable, tu vas bet 40 il va obv raise son top set a 120 tu vas shove et il sera incapable de le fold.[/quote]

Premier post constructif du thread ^^

J’ai pas d’opinion tranchée personnellement, parce que ce n’est pas moi qui l’ai joué 6h. Mais si on est sûr qu’il call toutes ses DP+ voir OVP+, ca devient le meilleur sizing j’pense.

Lol cet overbet, j’imagine que vilain va tout le temps 3 barrel QQ+ et qu’il aurait size plus cher un truc nutsé turn donc quand il check river j’ai du mal à voir avec quoi il va nous payer (à part ça^^).

D’autant que c’est pas un super spot pour trap et c/r avec une main forte car tu aurais raise flop ou turn this deep si tu avais set/quinte.

Mais bon sait-on jamais contre un fish, de toute façon on est nutsé donc ça sera jamais une erreur.

Sinon tu peux nous dire que tu brag ya pas de soucis :wink:

C’est un spot très sympa à raise turn avec ta main.

River : Je trouve le shove de 250bb tellement horrible, t’as chatté, vilain a JJ, c’est juste la seule main qu’il call ici et ta range est aussi voire plus forte que celle de vilain.

Le bon sizing ça me semble être 1/2 2/3, pas plus, on a très peu de bluff à part des mains qu’on transforme en bluffe.
Là tu perds une tonne de value sur tellement de mains …

(et puis vilain est censé check JJ 20%- du temps ici …)

Bref, gg, t’as mal joué t’as gagné, la prochaine fois montre pas le résultat.

c’est vrai il y a un peu de brag là-dedans :slight_smile:

push river comme ça c’est un move que je ne fait pratiquement jamais, je ne sais pas ce qui s’est passé en fait, comme si j’avais senti qu’il avait envie de me payer

j’ai construit un jeu solide pendant tout le HU, on a joué 1h en HU et le reste c’était à 6 sur la table

je ne suis pas un habitué de la NL100 mais on trouve de beaux spécimen des fois, les fish on lâchés 7 ou 8 caves en tout (pendant mes 6h de jeux)

perso sur le turn je 3bet en semi bluf pour ne pas être dépendant de toucher vs 2over par exemple.

River il bat 2 pair ce qui facilite le call mais à moins d’avoir une image très « écornée » ou d’être contre le big fish du soir tu perdra toujours de la value (mais ça a déjà été dit :stuck_out_tongue: ).

Tu sentais qu’il allait payer mais tu le voyais sur quelles mains ? :huh:

#sessionrentable :laugh:

JJ, QQ, KK, AA

Si c’est un fish on s’en fou complètement d’avoir une range équilibrée et d’overbet strictement que T9 ou 2nd straight.

Le seul truc qui me dérange c’est que j’ai l’impression qu’on va souvent le faire fold et je préfère bet limite 96e pour lui faire call des JJ-QQ+ ou random main.
Après bien joué de ta part mais je ne pense pas que cette main ait réellement un intérêt stratégique :frowning:

[quote=“vuuuong, post:909190”]Si c’est un fish on s’en fou complètement d’avoir une range équilibrée et d’overbet strictement que T9 ou 2nd straight.

Le seul truc qui me dérange c’est que j’ai l’impression qu’on va souvent le faire fold et je préfère bet limite 96e pour lui faire call des JJ-QQ+ ou random main.
Après bien joué de ta part mais je ne pense pas que cette main ait réellement un intérêt stratégique :([/quote]

ah non aucun intérêt stratégique :wink:

je me demande même en voyant sa main après coup que river je chèque, il bet, je push, il call

3bb preflop ? Flop discutable, après à cette profondeur on peut tout faire. Je raise turn 80% du temps ish avec ta main, avec ce play etc. River ça me fait penser aux gros bumhunters HU qui vont shove nutz un truc comme 197% du temps :silly:

Contre fish je pense pot, je m’attends à ce qu’il x/c jusqu’à pot tranquillement any SV quand il 3B+bet+bet+x et s’il a air et a décidé de fold bah ça changera quedalle.

Sinon bah oué nh GG ça va la mif’ a+