[nl100] 3 barrel ou pas?

Vilain est loose passive (300 mains sur lui)

31/24
3bet 6
wtsd 34

Les 2 barrel flop et turn, me semble standard.
River on give up vu son wtsd, ou on essai de lu faire fold un J?

Salut,

Le draw principal est rentré et vue que t’as envoyé des plutôt gros sizings et que t’as un bloqueur sur Tx, t’as une bonne main pour barrel imo. Je pense que j’envoie 30e

Vu le profil je pense pas qu’il fold un J et il en a rien à carrer que T9 rentre imo^^ donc ça va dépendre s’il est vraiment sticky flop & surtout turn ou pas.

il fold cbet 50 flop et 35 turn

Je bet fold, genre 2/3

Je cbet aussi flop et turn tout les jours ici
On a pas vraiment de showdown value et t’as un bloqueur sur T9 voir eveneutlement AJ si on pense que vilain pourrait call ca donc plutot pas mal niveau bloqueur donc ouais jpense que c’est bien de bluff ce combo

c’est standard le cbet ici ?

Je cbet pas forcement ce flop, sauf si vilain fold 60%+. As played on trouve LA meilleure carte pour 2d barrel. River on va tres peu bluff, mais ici on a des blockeurs sur la quinte je vais prendre ce combo pour overbet shove la river.

Après un ptit equilab on arrive avec 66 combinaisons de value K9s+ possibles après à toi de définir la taille de ta mise river et d’en déduire le nombre de combinaisons que tu vas bluffer.

Pas besoin d’etre aussi precis et équilibré en NL100 meme si faut bien sur pas partir trop dans de mauvaises extremes (a moins qu’on exploite obv) et faire gaf a nos frequences quand même

J’overbet avec cette main en particularité. :slight_smile:

Je sais pas si on tellement que sa intéeret a se poser la questions d’équilibre et de combos ici. On a que 300 main, mai le profil parait bien sticky… ici je pense qu’on à un x exploitatif plustot.

c quoi x?

check

Tu ferais quoi sur ce flop?

X/F flop.

Vous cbettez seulement AQ et AK ici?