[NL100] 3 barrel bluff vs fish ?

56/22 sur 28h | ftcbet F 6/8
BB reg

Je sais pas quoi penser de ce bluff, à part DP il devrait pas avoir trop de K et Q ? Enfin je me base sur son ftcbet mais en faite rien ne nous dit qu’il fold QJ/KQ… flop.
Je fais pas très cher T + R puisque je veux faire fold des mains faibles mais en a t’il assez ?

Le play est ok, juste un peu trop ambitieux contre ce profil surement fishy, je pense.

Donc turn check back avec son équité comme il a tout les FD, des randoms Kx qui peuvent trainer
Comme joué river autant allez au bout, j’aurais plutôt 1/3pot rep value et faire fold les A de pique, normalement ses 10.

1 « J'aime »

C’est un GU turn pour moi, notre main a trop peu d’équité contre sa range de call flop, qui vu la config, devrait être assez strong. En plus on a aucun blocker sur sa calling range.

1 « J'aime »

Ça veut dire quoi ça "On a aucun bloker sur sa calling range "?

Oui c’est pas vraiment pertinent ici (j’ai un peu tendance à mettre les blockers à toute les sauces), rien que l’équité de notre main contre la range adverse et la configuration du spot suffit pour voir que le 2nd barrel n’est pas bon ici.

Après c’est pas ce qu’il faut retenir de mon post.

C’est un peu du barrel pour barrel, essaie au moins d’avoir un bloqueur pique, surtout quand le mec en face est 56/22, il va avoir sacrément beaucoup de flush. C’est assez dramatique, parce que tu bloque pas mal les 7x,88,99 qu’il devrait fold. Bref, pas fan du tout.
Avec ta main, je préfère check back Turn et bet River selon la carte. Ca marche souvent contre les récréatifs.

1 « J'aime »

Le barrel est mauvais parce que c’est un pique? Si c’est une autre Q c’est Ok?

Tu arrêtes de poser des questions et tu nous donnes ton avis un peu!

Mon avis, c’est que je n’aime pas trop parce que vilain a toutes les flush dans son range, et qu’en plus on n’a pas de pique en main, mais d’un autre côté on a un joueur loose en face, et un board qui évolue en notre faveur. Donc je n’ai pas d’avis tranché, et je pose des questions pour voir ce qui me ferait pencher pour un check où un bet. Par exemple pour les blockers, je n’avais pas pensé au fait qu’on bloquait les combo cités par snakache, du coup t’avais raison concernant l’aspect bloqueur. En gros je pense plus faire avancer en posant des questions qu’en donnant mon avis.

Si c’est le même Cazeux qu’aux tables tu peux y aller je pense que ton avis a toute sa place ici.
Sinon effectivement on peut penser que c’est une scary card pour vilain et avoir envie de barrel mais il faut voir le spot dans sa globalité imo, est ce qu’on a suffisamment de FE directe au turn et d’équité pour continuer à semi-bluff, je ne pense pas.
A t-on vraiment envie d’envoyer un 3e barrel in the dark quand vilain call turn sachant que sa range n’est pas cappée?