Bon river on a 8hihg, j’ai cbet flop range, turn très bonne à barrel j’ai tous les AK je peux mettre la pression, maintenant river sur cette brique je me demande si j’ai assez de FE pour shove, qu’en pensez-vous?
J’ai l’impression que la range qui me call turn est lockée à DP+ donc difficile de faire fold ça river non?
Impossible que villain ne call que DP turn ça serait être un sacré paillasson.
Y’a beaucoup de paire + GS etc et toi t’as toutes les nuts, easy shove 
J avoue je l ai peut être vu un peu trop strong sur le coup t’as raison il y a quand même pas mal de paires + draws également
Je size down turn. On a clairement une incentive à bet un peu plus small pour le laisser avoir tout ses paires + draw. S’il call plus turn pour fold river ca te fait plus d’argent en capitalisant sur ses call turn fold river.
Je size 15/16 tte ma range qui veut bet.
On block aucune main qui call call fold, vilain ne peut pas mdf que dp+ donc a priori on peut envoyer boîte ! Surtout qu’il faut prendre en compte qu une partie de la pop peut fold des dp ici, même si ça restera rare.
Sinon j’aime bien jouer ta main en bet x bet.
Vilain risque de bet toutes ses dp turn. Donc on a l’option de xminraise into JAM OTR qui rep super strong. Ou juste l’option d’agresser son x Turn en misant river qui parait satisfaisante.
Mon action va surtout dépendre du profil.
1 « J'aime »