[NL100] 2mains

Salut à tous :slight_smile:

Main 1 : vilain est un fish 36/9/3 3.2 d’af et inf river, j’ai pas plus d’infos sur lui, j’ai que 90 mains

Imo quand il limp min-3bet, check/back flop et call turn, AQ/Kx weak kicker/JJ constitue une grosse partie de

sa range, donc je bet 2 street pour value, ok avec ça ?

Votre décision river ?

Main 2 : Vilain est un fish, mais il joue plus aggro, et peut faire des trucs bizarres il run 52/12/3 2.5 af

J’ai ça comme note sur lui : "3bet oop 44 à 3x, c/c flop AKx et transforme en bluff sur Q river après

check/check turn"

Au niveau de ses timing tell, il tank pas mal turn, comme si il hésitait à bet et il finit par c/r, river il

bet assez vite sans hésitations.

Call / fold river ?

main 1 : quasi ok avec ton analyse, je rajouterai pas mal de pp a sa façon de play le coup, et je pense qu’il bluff extrêmement souvent du au fait des stack size ainsi que de son raise river, tu représente pas mal de force, alors pourquoi il ne shove pas?

main 2 : insta call river rien qu’avec son timing tell turn

salut

main 1 : je trouve que vilain représente bien une nuts quand mème, déjà limp/min3bet c’est pas courant et les fish font souvent ça avec une premium quand mème et que dire du minraise river? il annonce tellement de force… perso je fold tous les jours sur cette ligne tricky sans trop me prendre la tète car ça pue la nuts quand mème. Sinon river j’aurais c/c pour induce vu son af et tous les miss draw.

main 2 : prendre une décision basé sur un timing tell j’aime pas trop surtout que tu nous dis pas combien de table joue vilain. Quand je joue je pense pas avoir trop de timing tell à cause du multitabling, je fais comme je peux^^. De plus ici tu fais face à un baluga d’un fish quand mème et de ton coté tun 'as pas montré spécialement de signe de faiblesse. Maintenant quelle peut ètre sa propension à surjouer une TP ou à semi bluff en c/r ses draw turn? en tout cas je pense que c’est quand mème un fold river pour rester safe.

Bon la 1 : Je ne sais pas , j aurais tendance a fold assez souvent…Sans gros read;
2 : Je call draw + profil de vilain + sizing riviere.

1.Easy fold river

2.Ça me parait être un fold river.Il aura plus de nuts dans son range qu’un range habituelle

1: Insta fold river , il n’utilise jamais cette ligne en bluff

2: Fold turn , baluga … , sinon fold river ( on ne bat meme plus Tx qu’il aurait hypothétiquement pu dans d’assez rare cas overplay turn )

ça m’a tout l’air de 2 easy fold

1. Je joue comme toi. Fold river assez évident.
    Sa line pourrie est juste nutsée imo et ça n’est quasiment jamais un bluff surtt.
    Ca m’étonnerait pas de voir QQ KK slowplay ici.

2. Fold turn, ta range perçue est qd même très strong, tu open UTG, tu 2 barrel, tu call turn, même le pire des fish te vois sur TPTK JJ+, je vois pas pk il irait te bluff/semi bluff ici. Le long timming tell indique très souvent de la force + le sizing. Easy fold finalement.

Je pense aussi qu’on peut fold les 2 mains assez tranquillement on sera souvent battu sur ces lignes là

Main 1: fold river il a set de Q

main2: fold turn baluga. as played fold river

1 je call et me déconnecte de pokerstars

2 tank chez fish = jfais croire qu’j’ai une décision…

main 1 : fold ok

main 2 : il peut faire ce moove avec 56, mais je pense qu’il aurait bet pot river au lieu de 2/3.
il peut avoir brelan
il bet cher river avec une couleur ou une quinte ratée…Comme je suis curieux, je paie pour info et je prend une grosse note après. B)

A savoir si tu l’as déjà vu bet 2/3 ou 3/4 pot river avec Nuts ou Air

1/ Fold, il est nutsé

2/ Fold turn (y’a des draws toussa oué mais Baluga de fish -> nutz)

fold

main 1 : je bet moins cher river, easy fold.

main 2 : j’ai super envie de call, mais je suis une CS.

main 1: fold pf
maain 2: si comme tu le dis il est tres aggro et fait des move bizare c 'est je pense un call.

[quote=“leptocircus31, post:494566”]main 1: fold pf
[/quote]

wtf

main 1 : Fold, min 3bet fish souvent premium surtout qu’il est qu a 9 en PFR, son %3bet ne doit pas être super élevé (même si peu de mains…)

Main 2 : j’aurais tank un moment je pense, je trouve un fold, il a pas mal de nuts dans sa range tout de même, un petit 56 à pique ne m’etonnerai pas…

Merci pour vos réponses.

J’ai fold sur les deux

Pour la 1 ça sent vraiment la nuts slowplayed flop, ou le bon vieux chattage river avec 88, dans tous les cas

je le vois vraiment pas prendre cette line en bluff

Pour la 2 je suis un peu moins convaincu de mon fold vu les tendances de vilain à faire un peu tout et n’importe

quoi.

PS : pour ceux qui veulent fold preflop, perso quand un fish me min 3bet et qu’il est 100 BB deep, je call

toute ma range :wink:

Fold turn sur la 2. Si tu call turn c’est pour souvent call la river.