main 1 : quasi ok avec ton analyse, je rajouterai pas mal de pp a sa façon de play le coup, et je pense qu’il bluff extrêmement souvent du au fait des stack size ainsi que de son raise river, tu représente pas mal de force, alors pourquoi il ne shove pas?
main 2 : insta call river rien qu’avec son timing tell turn
main 1 : je trouve que vilain représente bien une nuts quand mème, déjà limp/min3bet c’est pas courant et les fish font souvent ça avec une premium quand mème et que dire du minraise river? il annonce tellement de force… perso je fold tous les jours sur cette ligne tricky sans trop me prendre la tète car ça pue la nuts quand mème. Sinon river j’aurais c/c pour induce vu son af et tous les miss draw.
main 2 : prendre une décision basé sur un timing tell j’aime pas trop surtout que tu nous dis pas combien de table joue vilain. Quand je joue je pense pas avoir trop de timing tell à cause du multitabling, je fais comme je peux^^. De plus ici tu fais face à un baluga d’un fish quand mème et de ton coté tun 'as pas montré spécialement de signe de faiblesse. Maintenant quelle peut ètre sa propension à surjouer une TP ou à semi bluff en c/r ses draw turn? en tout cas je pense que c’est quand mème un fold river pour rester safe.
Je joue comme toi. Fold river assez évident.
Sa line pourrie est juste nutsée imo et ça n’est quasiment jamais un bluff surtt.
Ca m’étonnerait pas de voir QQ KK slowplay ici.
Fold turn, ta range perçue est qd même très strong, tu open UTG, tu 2 barrel, tu call turn, même le pire des fish te vois sur TPTK JJ+, je vois pas pk il irait te bluff/semi bluff ici. Le long timming tell indique très souvent de la force + le sizing. Easy fold finalement.
main 2 : il peut faire ce moove avec 56, mais je pense qu’il aurait bet pot river au lieu de 2/3.
il peut avoir brelan
il bet cher river avec une couleur ou une quinte ratée…Comme je suis curieux, je paie pour info et je prend une grosse note après. B)
A savoir si tu l’as déjà vu bet 2/3 ou 3/4 pot river avec Nuts ou Air