NL100 2barrel bluff dans 3 bet pot?

UTG+1 BON REG 23-20, fold to 3bet 65
bouton bon reg 21-17-9 avec 15% de 3bet au bouton
Je trouve le spot bon pour 4bet bluff en montrant quand même un max de force.
Flop je le connais et je sais qu’il va call any CB même air pur car il fold peu les CB dans 3bet pot ou non avec notre historique, je décide donc de 2barrel 1/3 1/4 vous en pensez quoi? Je ferais pareil avec AA obv.

Very nh ; la grande classe .

je suis pas fan à première vue.

mais bon ce sizing te permet de 2barrel bluff à moindre cout et visiblement ça marche. donc ça m’intéresse.

je fais parfois un sizing inférieur à 1/2 pot où je mix des nuts avec du air, pas 1/3, mais c vrai que j’ai observé pas mal de respect sur ces sizings chelou (genre: il met pas bcp histoire de m’embarquer

J’aime beaucoup. Le très weak sizing contre un reg décent est génial (j’le fais beaucoup aussi). Qui est Vilain si ça te dérange pas ?

[quote=“Streks, post:437516”]J’aime beaucoup. Le très weak sizing contre un reg décent est génial (j’le fais beaucoup aussi). Qui est Vilain si ça te dérange pas ?[/quote]Euh sachant que je sais pas qui tu es désolé mais tu n’auras pas l’info.

Niko : Clairement ça permet de 2barrel à moindre cout, après clairement je vais jouer pareil AA et je pourrais tout mettre river sans souci, si il call turn on peut être presque sur qu’il est en slowplay avec QQ KK AA et on peut give up river.
Pour le sizing disons qu’il faut vraiment des flop dry pour faire si petit mais je pense qu’on a presque autant de FE qu’en faisant 1/2.

Un gros degen qui propose des kebabs dans le chat et qui traite tout le monde d’autiste.

Si tu fait pareil avec tes premium,c’est nickel
Tu as fait un jeu parfait:Le bon spot de 4bet light(par contre,fait un peu plus fort pf genre 28-30)ensuite des bon sizings post flop
Franchement NH

[quote=“KOjacX121, post:437730”]Si tu fait pareil avec tes premium,c’est nickel
Tu as fait un jeu parfait:Le bon spot de 4bet light(par contre,fait un peu plus fort pf genre 28-30)ensuite des bon sizings post flop
Franchement NH[/quote]

Pour le sizing, je crois pas qu’il ait besoin de faire plus fort. Le simple fait qu’il cold 4bet annonce beaucoup de force déjà, donc un minraise suffit largement.

Vraiment bien joué. je ne crois pas que j’aurais l’audace de le faire :slight_smile:

Très chouette, avec un read sur vilain open et sur le bouton, c’est vraiment très bon vu la texture du flop (et un poil trop couillu pour moi pour l’instant :wink: ) !

Congrat’s :slight_smile:

j’aime bcp !

C est ca un 4-bet des bois? :laugh: :laugh: :laugh:
NH :wink:

Super spot de cold 4-bet, par contre je pense qu’un truc entre 26-30 serait légèrement mieux, là tu le supplies un peu de te payer avec trop de choses, il a la position et toussa.

Sizing sur le flop parfait. Turn c’est une question de style, je vais rarement jouer une overpair comme ça, je pense que je vais généralement simplement shove.

Et si il relance ton cbet tu fais quoi? ( avec AT comme AA )

ba avec AT fold, avec AA shove std pourquoi?

Moi je te snap jusque la river avec pp33 :laugh:

Non, sérieux play vraiment très intéressant, j’ai même envie de fold JJ tellement je sens que t’as KK qui va hit son top set river !!! :stuck_out_tongue: