Nl100 250bb deep..call,reraise,fold?

Tu ne te prendra pas de c/r semi-bluff turn dans un pot 3bet 250bb deep après avoir raise flop bet turn.

Bet turn. Tu as le nuts dans ta range, lui non. Il te C/Raisera la turn qu’avec JJ/KK IMOOOOOOOOOOOO

facile a dire je pense…a voir en pratique…

regarde cette main meme si elle n’est pas comparable avec la premiere et pose toi la question de savoir si les mecs sont pas capable de pousser turn en carnaval,bluff ou semi bluff ou de checkraiser en semibluff une turn 250bb deep…

[handreplay]1793954[/handreplay]

je pense que c’est tres vilain dépendant…et sur le brelan de 7 je n’ai aucune idée de si vilain est capable de faire ca en bluff ou semibluff avec son af de poulpe…pas assez d historique pour le savoir…pour ca que je voulais allez au showdown…car vilain 3bettait quand meme 11% des mains…

Cette main n’est pas du toutttttttttttt comparable :). Dans la première vilain avait payé ta relance au flop, par conséquent il a une main a showdown value et la jouera en fonction de sa valeur. Alors que sur ton spot vilain peut avoir C/R ce flop et effectivement quand le 5 vient turn, qui réduit ses combos de brelan c’est un call plutot facile.

slt basou :slight_smile:

prenons un bon exemple…toi :slight_smile:

sur la premiere main tu as AcKc,KcQc,KcJc et tu es a la place de vilain…tu fais koi si je bet la turn?

mwa je pense que tu ferais un insta checkraise allin non? :slight_smile: