salut PA,
Main 1, contre des regs, pas énormément de mains sur les 2. J’ai un doute sur toutes les streets.
Main 2, vilain 1 reg qui open 21% en MP et fold 46% au 3bet. L’autre est un bon 38/1 bien passif comme on les aime. Qu’est ce qu’on fait Flop?
Salut
Pour la 1, pf et flop me semble ok, turn je vois pas ce qu’on value il va fold ses 88h 99h TTh trop souvent sur un barrel, on craint aucune carte vu qu’on a un coeur en main donc check turn.
Main 2 on bet 70% du stack du fish donc on dit clairement au reg qu’on était prêt à broke vs le fish donc quand il minraise je pense qu’on peut fold très sereinement on est pas bien du tout, je pense que sa range doit ressembler presque exclusivement à 88-99 et flush floppée. (Après je ne joue plus cette limite depuis un moment).
Sur la 1 je ne vois pas ce que l’on value en SQp à la Turn donc je XB aussi. As plaid on est dans le bottom de notre range non ? Je veux dire soit on a la flush, soit on a un A (le plus souvent l’Ah bien kické), on devrait pas bet KK ni QQ, pe KQo avec Kh. Du coup je pense que le fold est le meilleur play.
Sur la 2 je pense aussi que c’est un BF assez simple.
1/ En théorie on devrait pouvoir 3barrel value tranquilou grâce a la turn même si c’est paradoxalement une carte ou les gens risquent de se faire caca dessus et fold a foison, surtout qu’on cbet en 3way dans un pot 3bet, je pense que c’est close même si on crush violemment la range adverse composée a 90%+ de PP 66-TT avec un coeur. AQ/AK 3bet systématiquement pré, on ne craint que 77 et 6-7combos max de flush qui n’auraient pas x/r flop ce qui réduit encore largement la fréquence de ces mains.
Sur le CRAI turn ça devient délicat pour nous
, on tombe trop souvent contre la partie marginale de range qui nous démonte j’ai l’impression, bien du mal a trouver des bluffs ou des value cut.
2/ B/f standard, y a quasi aucun semi-bluff possible chez vilain, les broadway offsuit qui peuvent bluffraise ce flop ne défendent pas pré, on cbet en 3way avec un short, on rep AK minimum, vilain devrait avoir 88/99/flush un bon 80% du temps.
Merci à tous, j’ai effectivement fold comme une victime sur les 2 spots.