contre un 10% 3B meme si 400 main c’est peu pour avoir un profil general je ne jette pas JJ.
Le 4B avec JJ contre ce profil tres agro peux se defendre mais entraine un jeux haute variance a jouer des flip contre AQ.
Ici son CB sera standard et si tu call le 3B c pas pour fold sur son CB, a moins d’une texture avec 2 cartes plus haute que J. Le floating inversé n’est pas aisé contre un Gros second barreleur, la connaisance du vilain et l’image que tu represente a la table va affiner la prise de decision.
Edit:
Apres sur le flop je C/R tout le tps en value, on est crush contre QQ mais contre AK on a encore un redraw.
Avec 10% de 3B, ca range comporte TT ou KQs qui ira broke sur ce flop.
Le donk sur ce type de flop ne me semble pas tres oportun contre un vilain qui sait float.
Le SnG sera problematique aussi car turn sur un K,A,9,tout trefle on va avoir une decision difficlie, et son taux de Turn CB a 50 sera souvent en value sur ce board.
CÉtait mauvais fut un temps ou les ranges étaient trop polarisées et ou ça 3bettait moins (et avec de siizings + gros). Ajd la game pf + le fait de savoir jouer post rend les call 3B même OOP pas loin d’être standard.
Ca peut être intéressant de connaître tes stats d’open UTG, puis de fold aux 3b oop, et enfin sa stat de 5bai (savoir s’il y a des bluffs assez fréquents).
Dans le cas où tu fold beaucoup, je suis plus enclin à 4b/call, en pensant qu’on doit être légèrement gagnant lorsqu’il est capable de 5bai A5ss ou autre trash hand.
S’il 3b 2% l’UTG, envisager de fold n’est peut-être pas une erreur?
Quant au flat, je suis ok, pas vraiment ravi mais pourquoi pas. As played, j’ai cru lire qu’on disait de donkbet, ce qui est très mauvais dans l’ensemble. C’est un board que vilain va toujours cbet. On peut penser à raise de suite ou c/c et c/shove turn.
Le c/shove flop en overbet peut être intéressant, en essayant de rep KQ par exemple, je sais pas ce que vous en pensez.