Nl10

Salut à tous première main postée soyez indulgent lol.

Vilain est un 25/19/2
28% wtsd
56 % de fold cbet
sur 325 mains.

Mon fold river est il bien jouer ?
Fallait il plutôt raise sa mise au turn plutôt que de payer?

Vilain instant call mon cbet.

Je pense que c’est std, sa line Flop fait penser à des over + bdfd après quand il lead turn 1/2 il a rarement des mains faites.

Turn je préfère call pour pas me prendre un 3b de ces set/overpair joué bizarrement et pour réévaluer river.

River c’est un fold tranquille imo

parait très standard. :slight_smile:

3bet PF pour moi,

Pour le reste ultra standard

C’est quoi les stats du mec au CO pour que tu ne 3bet pas JJ au BTN ?
Pour le reste, c’est classique.

Slt
Ton vilain est un reg qui a des stats decentes pr le moment

PF = ras sur ton call. J aime bien flat JJ on est bien mm sur un squeeze. BB call avec 22-JJ ( mm si tu bloque bcp les J j avoue), des BWs, des middle SC
A mon avis sur oprn CO il squeeze premium et main genre AJo ou KQo

F = blop rainbow plutot semi dry mais qui hit méchamment les ranges de defense. Imo il lead ses set de peur que tlm check. Tu lead av OVP et c est ok. Sizing 2/3 ok. Tu rep les set et overpair éventuellement TP. Il call av CO derriere a parler. Il rep rien de plus qu avant flop ms on se mefie un peu car y a pas non des masses de tirages.

T = FD rentre et le 5 fait rentrer qq DP et straight. Son gay bet lead me donne l impression qu il veut s achter une river pas cher. Av DP ou un set il envoie min mi pot. Je call car raise va t isoler contre ses nuts et apres tt on a qu une pair pr le moment. . Imo il fold les tirages et broke les nuts sur ton raise dc flat ok et on avise river

R = pas une bonne carte. Pas tellement le K car y a pas bcp ici ms surtt le coeur. flush rentre et c etait le seul tirage credible pr lui… 3/4 pot maintenant on est loin du sizing turn. Il est svt en value. Soit flush soit set slowplay. Je dirzi plutot flush. Tu peux pas payer ici. Fold standard imo. Je paye jusqu a 1/4 pot pr voir un showdow mais au dela je pense qu a pas assez d equité

salut sa stat CO est de 6% c’est pour cela que je n’ai pas tenté de 3 bet.