Nl10

Salut la compagnie! :slight_smile:

45/30/2
Cbet flop 7/7
Cbet turn 3/3
check raise river 1/2
Seulement sur 43mains!!
Je pense que mon raise turn est mauvais !!
river je pense que je dois bet/fold!
Soit il a mieux soit en partage!!
J’attend vos avis!!!
Merci! B)

A mon humble avis. T as une main de call call avise river.
Ou vois tu un partage river ? Tu oublies JJ+.

++

Yop ,

Je pense pas que raise turn soit over play vu le profil que tu d’ecris (Cbet 100%) , on a besoin de protection sur cette texture avec notre main , apres c’est mieux avec Kc histoire de bloquer un peu ses combos draw.
Call est surment moin hight variance , as played B/F river par contre si il bet river je pense qu’on doit call vu ça frequence de bet flop turn et la texture du flop.

imo tu t’es un peu level turn à cause de ses 100% de cbet mais c’est sur très peu d’occurrences !
son donk fold c’est souvent soit un blocking bet soit un gros jeux, donc raison de plus de pas relancer.
As played le bet river me semble bon, par contre je fold sur la relance sans hésitation.

flop: Il mise pas cher, s’il a JJ+ je m’attend à ce que ce genre de joueur bet plus cher que 1/2 pot. Idem avec FD. ok pour payer.

turn: je vois pas pourquoi j’aurais envie de raise, j’ai pas tant que ça besoin de protection, j’ai une bonne showdown value, et river il pourra vouloir envoyer un 3ième barrel en bluff. Bref vraiment pas envie de raise cette main.

Bref pour moi on se level completement!