[NL10] Zoom PS

Salut,
Je n’ai aucune info sur l’UTG +1, et nous avons sensiblement le même stack. C’est bien de la NL10 donc toutes les mises ici (et forcément la taille du pot), sont à diviser par 100 (je ne maitrise pas bien le replayer).
Etant donné le board rainbow et peu connecté, j’ai du mal à le mettre sur des bluffs, et sans time bank,j’ai time out alors que je pense que j’aurai pu trouver un call ici (ou un shove).
Qu’en pensez vous ? Quelle est la line standard dans ce pot

Salut, pour moi faut size up un poil turn, histoire d’avoir un moins gros shove river.
As played, en NL10 tu peux fold. vs mi-pot villain va trop call ses draws imo. Parfois il va bluffer mais c’est que des suppositions par contre on est absolument certain qu’il raise 88/JJ/KJ. En plus tu bloque AQ/AT qui sont ses mains bluffs, QTs c’est pas un auto open/call UTG en NL10.
t’as pas d’info sur lui, donc lui non plus, pas sur qu’il s’amuse a essayer de faire folder une range d’un villain inconnu qui détruit ce board.

2 « J'aime »

Quand tu dis size up à la turn c’est quoi ? 2/3 pot ?
Merci en tout cas, ça me rassure du fold

ouai 60% qqch comme ca pour etre un peu plus linéaire sur les sizings.
Franchement faut pas hésiter à fold, quand tu sais que toutes ses nuts jouent comme ca et que tous les bluffs sont hypothétiques, et que t’as pas d’info
Et surtout quand villain se laisse 1/3 POT river

1 « J'aime »

Par contre moi j’aime beaucoup le sizing turn. C’est tres exploitant, tu as quasiment pas de bluff qui bet ca mais au moins tu lui donnes beaucoup plus envie de call avec AJ et QT. Les vilains a ces limites sont un peu « bete », si tu lui donnes laisses des bonnes cotes il va call. La si tu size trop cher turn il va overfold j’en suis persuadé. As played ecoute pas de chance t’as du t’en mordre les doigt quand il a raise mdr
ca bluff jamais en NL 10