NL10 ZOOM .com - P3B range de donk bet turn de vilain

Salut, j’espère que vous avez passé un joyeux noël. Ici vilain est un reg standard VPIP 23/ PFR 18/ F3B 50, sur la doublette de la middle paire quelle est sa range de donk bet d’après votre expérience? Quel est le play approprié, j’ai call mais est ce qu’il y a des raisons de raise? Ou fold? Comment naviguer la river si il shove en fonction des runouts? Merci.

Je vois rarement ça donc difficile d’avoir de l’expérience sur le spot. Il a peu de 9 : deux combos de T9, deux de 98, s’il les open preflop (pas sûr vu le vpip)
En gros, je lui attribue des flushdraws et des OP jouées en trap. Peut être des OESD.
Du coup, je call. S’il shove sur la flush ou un K, je fold, sinon je pense que je call.

1 « J'aime »

TP, des middle pair (88/TT/JJ) , je vois plus rarement 9x chez les regs. J’avais entendu une théorie comme quoi sur doublette turn de la 2e ou 3e paire, IP bluffe moins et donc va x back, donc ce serait pour lui deny l’equity.
Quoi qu’il en soit, je call, et river, son action/sizing va nous donner la force de sa main.

1 « J'aime »

call tous les jours

1 « J'aime »

Call et call river sur la plupart des runouts, je pense que c’ est tres largement overbluff ici

1 « J'aime »

Tu tiens ça d’où? Expérience, intuition, analyse de database? Peut être que tu overbluff ce spot toi même, pour quelles raisons si c’est le cas?

Seulement 6 combos de value et encore, pas dit qu’ il les joue pas en x/r

1 « J'aime »

Merci de vos réponses, du coup voici le showdown.

2 « J'aime »