Hola, ici je suis contre peut être un reg 22/21 pas trop de mains sur lui, est ce un bon spot de shove river ou bof bof? Pour moi il n’a pas AA, KK, QQ, AK, je bloque quinte, j’ai l’impression de tout mettre dans le mal, appart KQ. Je peux très bien joué full ainsi.
nh
En soi ton play me dérange pas tu lui mets une grosse pression river et tu peux clairement avoir des Mega nuts où tu check turn typiquement KK AK QQ meme si QQ et JT on devrait continuer à bet je pense turn.
Bref lui est cappe vis à vis de sa range et sizing river j aime bien le bluff GG.
Call preflop.
50/50 pour moi avec ce combo, après pour les ranges PF je n’ai jamais trouvé de consensus sur la range parfaite donc je sais pas trop.
C’est un bon bluff contre qq un qui comprend un peu le jeu. Sans read, je ne le prendrais pas en NL10.
Le PF, c’est 100% un 3bet: ça fold des masses, et quand on voit le flop, on va très souvent prendre le pot avec un cbet, rien que pour ça c’est déjà EV+.
Faux !
Crois moi que call a du mérite. La position c’est important au poker.
Dire 100% 3 bet est une grosse connerie.
Sorti de son contexte, oui
Ici, on joue contre un reg unknown, et par défaut, selon la tendance du field, le 3bet est plus rentable.
Dans l’absolu, parler de 100% à ce jeu, on est d’accord, c’est une connerie.