[NL10] X/R vilain T dans pot 3bet

Hello PA,

Quelle serait votre décision T ?

Peu de mains sur Vilain (82) mais 31/17/F3bet 0

Héro (96) est 18/16/3bet 5

Je préfère flat cette main IP mais bon si tu 3bet t as pas 3st de value imo ok pour bet 1/3 flop chez turn et avise river en fonction de l action

ouaic chaud si il 3bet pas et joue passivement ça sa veut dire qu il ne doit pas avoir de range de 4bet non plus donc il y a quand meme quelque main plus forte que ton full au 99,mais je serai pas choquer d un shove de ta part il te reste 6 a mettre pour prendre 10(spr inferieur a 1).deja je le vois pas avec un 8 ou rarement exept a8s(cest a dire (1combo) 89 tu les bloques en plus il a un vpip assez fort(un peu plus que la normale après pas assez d occurrence aussi) donc il call un peu trop pf. apres sinon il y a TT ou JJ qui te batte ou il a un 7 et la tu le bat bon spot pour lui a bluff car il te voit surement sur un ace high.

99-88 je flat je commence a 3bet TT+, on a pas mal d’autres mains à 3bet mais soit.

Joli spot de ***** ! Je crois que je fold jamais là même si un TT, JJ, 8x est assez probable, un 7x- l’est aussi alors je pense que je call et call river en espérant quand même qu’il check la river.