NL10 : X/R bluff au turn

Voilà ma vision du coup :
Dans cette position son RFI est de 18% donc à peu près :
22+,J9s+,Q9s+,K9s+,A5s+,QTo+,KTo+, A8o

Il Cbet 49%flop, 83%turn, et 50%river

Quand il Cbet flop contre 2 adversaires, je réduis à :
66,TT+,QTo+,KTo+,ATo,AJo
en trèfle :J9+,Q9+,K9+,A5+

Au turn, comme il envoi souvent 2 barrels:
66,TT+,KJo,AJo,ATo
en trèfle :J9+,Q9+,K9+,A5+

Du coup, je pense que je ne bats pas grand chose.
En faisant ce move, j’espère faire fold les mains comme 66,TT+,KJo,AJo,ATo qui me battent et je fold sur un re-raise de sa part.
Je sais pas si mon raisonnement est ok…

Pour moi tu feras rarement voir jamais fold une meilleure main en NL4.
La seule chose que tu vas lui faire fold c’est certains draws ou random air qui traine.
Je dirais donc que ta main est beaucoup trop forte pour être tourné en bluff dans ce spot.
De temps en temps il foldera AJ/KJ comme tu dis mais tu as un valet, ce qui fait moins de combo chez vilain.
Vouloir faire fold 66 ou TT est un suicide.

C’est un call assez simple si vilain à le barrel facile et surement un fold si il ne deux barrels que très rarement.

cest vraiment super mauvais de transformer une main aussi forte que TP en bluff et qui na aucun redraw…
Une main bien meilleure aurait été 9cTx ou Ac6x tu vas avoir assez de mains pour bluffer ici dans ce spot.
Tu souhaites faire fold des KJ et AJ mais tous les Ac vont call et les set aussi a raison dailleurs.

Ce qui est a ton avantage par contre cest quil bet vraiment pas cher sur cette turn et sera plus weak

ok merci pour vos avis !!

Tu te prends le choux pour rien. Sans parler du fait que ce n’est pas forcément la main idéale pour ça je t’invite à jouer plus simplement à ces limites. Le winrate gonfle tout seul juste si tu VB chaque spot correctement. Aucun intérêt de vouloir jouer high variance.
Je ne te jette pas la pierre bien entendu, c’est bien de vouloir expérimenter aussi mais ici, la main n’est pas bonne pour transformer en bluff, elle est beaucoup trop forte pour ça.