Salut,
M1 vilain CO est un 37/22/1 en 84 mains, 3bet 3% semble large passif, vilain SB est un 25/21/4, 14% de 3bet, reg de la limite
F j’ai 2 overs + GS sur quinte max avec BD FD je ne peux pas fold surtout vu la cote en 3-way, T je m’attends à ce que ça parte à tapis avec OP, DP, quand ça check 2 fois j’ai l’impression que vilain Co et SB sont assez cappés, de plus je bloque les nuts à savoir JT, est-ce qu’on shove?
M2 vilain BU est un 27/19/2 en 500 mains, 3bet 8%, il peut 3bet des 44, 64s, il m’a fait un bluff des familles la main d’avant avec air total dans un pot 3bet ça fait x/x flop, il OVB T sur brique et 3/4 la river avec hauteur 6
F + T standard ici? River du coup on call? Ca fait rentrer KT et il peut potentiellement avec AQ mais je pense qu’il a aussi bcp de bluffs qu’il va shove sur l’as vu le profil et la dynamique (après il m’a vu hero call sur son super bluff de la mort donc je ne sais pas si il va retenter le coup ici)
M3 j’ai pas d’infos sur les vilains, flop je cbet 1/3 pot avec OESD + BD FD (mieux de x/c ou bet plus cher ici)? T je lui met un max de pression sur les JJ QQ Tx et j’ai de l 'équité encore avec mon OESD donc je shove t’en penses quoi?
M4 vilain BU est un reg 22/13/2 de la limite, vilain BB pas d’infos (11/11 sur 20 mains là)
F bon spot pour x/r je trouve, ok avec le size?
T ben je le vois pas trop bluff en 3-way… Il a plein de 8x dans sa range, on fold la mort dans l’âme?