[NL10] Vs vilain très en ligne

Salut à tous,

Bon je sais contre 90% du field on value bet la river mais là contre ce profil “particulier” je ne me suis pas senti hyper à l’aise river…

vilain est un reg de la limite très en ligne je ne sais pas si il a déjà bluff une river…
il run 21/15/5 il 3bet 2% vs UTG Bet vs miss cbet river 10% sur 12 occurrences Afq river 19 (stat HM2) sur 5K hand.

Il cold call 11% au BTN. Je met beaucoup de stat mais c’est ce que je regarde ingame quand je commence à avoir des sample significatif…

Je ne pense pas que ce soit un mauvais joueur je pense même qu’il bat clairement la limite, juste il est hyper en ligne !

Ben river je ne pense pas qu’il call any DP il ne va pas chercher à thin value ses DP non plus et du coup contre sa range de call j’ai moins de 50% d’équité, je ne peux donc pas value bet si je m’en tiens à la définition du value bet si je décide de x c’est pour x/fold on est d’accord ? Est-ce que j’ai un value bet standard même contre ce profil ?

Il faut bet river, vilain a aussi des sets inférieurs et des DP qu’il va call. Je ne me vois pas check/fold ici, mais bet/fold oui.

Salut,

On connaît pas ses stats de call cbet flop et turn, mais on peut considérer qu’il peut arriver river avec :

• max 4 ou 5 combos de flush (kqs, qts, t9s et peut être 89 et 78s) et 3 combos en + de straight ( qst) qui te battent, soit 7 ou 8 mains.
  • 3 aj, 6 set, soit au moins 9 combos qui vont call ton vbet (il peut aussi call des aq, surtout des aqs soit potentiellement 4 combos en +) et qui vont quasi jamais raise (fin ça dépend de ton image).

Du coup, je pense qu’on a quand même un vb ici.

Je 3 barrel sans me poser de question. Vs un profil bluffy/recrea qui va bet plein de river quand il miss les pique jpeux check/raise peut etre :side:

J’ai l’impression qu’il y a de la value aussi. Je penche pour le bet/fold. Mi pot peut-être?

[quote=“Han_FastOlfe, post:888394”]Salut,

On connaît pas ses stats de call cbet flop et turn, mais on peut considérer qu’il peut arriver river avec :

• max 4 ou 5 combos de flush (kqs, qts, t9s et peut être 89 et 78s) et 3 combos en + de straight ( qst) qui te battent, soit 7 ou 8 mains.
  • 3 aj, 6 set, soit au moins 9 combos qui vont call ton vbet (il peut aussi call des aq, surtout des aqs soit potentiellement 4 combos en +) et qui vont quasi jamais raise (fin ça dépend de ton image).

Du coup, je pense qu’on a quand même un vb ici.[/quote]

J’allais dire la même chose, sauf que je lui fait fold des AQ et call des AK ça fait 8 combo qui nous battent et 12 qu’on value.
bet 1/2pot

ce qui me gène un peu dans vos réflexions sur sa range c’est que vous considérez qu’il va call 100% du temps DP et je n’en suis pas persuadé, et vous considérez qu’il ne raise jamais ses set avant la river ce qui va arriver quand même assez fréquemment…

Tu vois souvent des raise sur ce board ?

Raise 33 flop ou turn c’est du value cut dans mon esprit de dégénéré

Ben je sais pas le fish que je suis va raise son brelan de 3 ici… La honte :blush:

Nan j’ai autant honte que toi à ne pas raise 33 :slight_smile: car on est devant la range de b/c on a de la value mais d’un point de vue équilibre je crois c’est pas top de raise.

Je dois raconter pas mal de conneries mais c’est pour progresser.

Ah, cela me rassure, je ne suis pas le seul fish à faire ça :slight_smile:

Ah, cela me rassure, je ne suis pas le seul fish à faire ça :)[/quote]

Osef de l’équiliber, y à des vilain qui ne folderont jamais flop/turn sur des reraise ou c/r avec TPGK et contre eux on veut que tout aille au milieu river donc on doit raise set flop ou turn dans l’optique de push river pour maximiser notre value.

Ici on a un value bet standard.

vu le profil décrit pour moi c’est un bet/fold
un poil moins que 2/3 pot pour pas etre trop face up sur cette river en bettant moins
s’il te reviens dessus t’es battu imo

1.4€/fold je dirais.

bet et fold s’il relance me parait standard ici