NL10 : vs RECREA ultra passif

Salut les PA,

Voici une main jouée contre
RECREA 83/1 (+300 mains) limpcall 81% (55/66 occ.) AF0.3

Est-ce que le turn est un bet/fold standard ou un XB turn /Bet river?

(Pour infos, cette main a été jouée avant le coaching de Berthel sinon j’aurais fold PF of course)

Merci pour vos réponses
@dosop @Freudinou @Master @Freeze @edmund @rererererer @elrix @snakache @victorbynite et autres

@RIVIERA06 à la berthel quand le fish est identifié tu shove préflop,

1 « J'aime »

Il me reste encore deux niveaux de cours avec Berthel dont l’open shove quand fish identifié

ok pour b/c vu la passivité du mec, sinon me semble que le check back est plus standard mais ok avec ton play.

1 « J'aime »

Perso 100 % OK.

2 « J'aime »

perso 100% un check turn, as played je fold, raison pour laquelle je bet pas, est ce qu’on a 3 street de value quand un A tombe turn je pense pas, pourquoi pas prendre tas 2eme street river

1 « J'aime »

parceque tu as mass draws qui vont tout call turn mais qui vont fold river obv si le mec a pas hit.

On peut m^mee encore value des 5x ou 6x (je parle même pas des Jx), qui folderont river avec une autre OVC.

Pas sûr que l’on n’ait pas 3 Streets ici si le mec est une monstro CS.

3 « J'aime »

A ce stade, tu as déjà perdu 55 fois Xbb supplémentaires qu’il t’aurait joyeusement données avant. C’est ton choix, mais ça me fait de la peine pour toi…

Flop : mais RAISE bordel ! Un raise POT dépasserait les 3€, et ça lui donnerait encore du 2:1.

Turn : ok pour bet/fold. Si tu avais fait plus cher flop tu n’aurais eu plus qu’à shove.

pas compris le bet turn ? il a quand même des A qu’il fold pas flop donc je comprend pas pourquoi on prend pas l’option de x/b tranquillement, je préfère largement cette line et aviser river

1 « J'aime »

Tu as pensé au fold préflop, comme avec ta paire de dames? :rofl:

1 « J'aime »

L’as est la plus mauvaise carte qui puisse tomber river : déjà son donk flop pour un ultra passif, c’est du DP, brelan ou TPTK. Donc avec l’as qui arrive, même notre beau KK doit etre dans les choux.
Turn, Je sais pas si j’aurais pas check back : c’est une scary card pour lui donc soit elle le fait fuir soit elle l’arrange… peut- il call avec un JQ ou JT ?
En tout cas j’aime bien ton sizing pour bet fold : on peut fold (quasi sereinement) et on peut essayer de value un JT ou JQ voir JK.
Avec un passif qui donk flop et CR turn, le fold est ok.

1 « J'aime »

@dosop j ai rien compris

Tu as mal lu mon post, j’avais pas encore pris mon cours avec Berthel :smile:

1 « J'aime »

Il limp 83% puis call 81%. Tu perds à chaque fois quelques bb en n’isolant pas plus cher.

1 « J'aime »