[nl10] Vous la jouez pareil?

En fait dans ce spot et pour moi, je pense que le check fold est mieux, vient le bet/fold ensuite, et check call est la pire option.

Pour bet river il faudrait que je pense que vilain peut suivre avec un huit mini, voir un six (une main comme 77/78/76/A8/A6…K8 piques par exemple…)
Et, je pense que justement, c’est trop thin, même lui, je ne suis vriament pas certain qu’il call ces mains là…

donc je check. Et oui, je check pour fold. dans le sens ou, son profil, me dit qu’il ne bluffera pas souvent un fd raté qui represente quand même une infime partie de sa range.

Donc s’il mise, il a mieux que 99 et je fold…

Si le board avait été 222K4, la je peux tout a fait value 3 fois, contre lui je pense même que ça aurait été le meilleur jeu à faire. dans le sens toujours ou il fold jamais sur ce board, la moindre top paire car, il a full:)

Bon ok, je retiens la leçon et suivrai la voie (ou la voix) de la sagesse. :wink:

jul31 wrote:

Moi non plus je sais jamais entre les deux:laugh: :laugh: :laugh:

Re les gars si j’ai tourner ma main en bluff catcher , c’est parce que j’ai trouver son play bizarre !
Sinon je pense que j’aurai cf !
La prochaine fois je cacherai la main du vilain comme le demande mon maître booba :smiley: