Salut a tous,
Je suis sur PA depuis de nombreuses années, mais je ne suis qu’un petit joueur récréatif et je dois reconnaitre que je ne suis pas des plus actifs sur le forum.
Je voulais juste votre avis sur la main suivante. Est-ce que je la joue bien jusqu’au reraise all-in? Le reraise all-in est-il judicieux ici?
Bref, tout commentaire est le bienvenu. J’essaye d’apprendre un peu.
Alors déjà ton 3 bet. Min 3 bet est trés mauvais pour plein de raisons. Tu as envie de prendre value, tu veux iso, et surtout je suis sur que tu fais ça que avec tes premiums (AA/KK).
Ensuite ton sizing de cbet pour moi est ok.Avec l’as de coeur surtout.
Quand il te raise sa range se réduit drastiquement , y’a masse de combos de set chez vilain (mm JJ si il sait que tu min 3 bet que tes nuts mains faites en plus), quelques flush et c’est tt pour moi… Ses TP + FD il call just par exemple. Du coup pour moi je juste call flop. Même si il restera qu’un peu plus d’un psb turn, pour moi la décision sera turn.
T’as pas de stats sur vilain j’imagine? Quelle image il a de toi etc.
1 « J'aime »
Salut,
3-bet à 0,90 (soit trois fois le montant de la première relance).
Putain, trop cool les reponses. Merci !
J’ai oublié de dire que vilain montre JJ.
Je mets un screenshot de mon replayer avec les stats en annexe.
Mon HUD se decompose ainsi:
#hand Name #BB
VPiP PFR SA FSA
CB FCB Agg WtS
3B F3B 4B Sq
Je fais min 3Bet justement parce que je veux isoler le raiser sans le perdre…
Je ne suis vraiment pas un gros joueur, mais j’ai l’impression qu’en termes d’isolation, ce que j’obtiens avec 90, je l’obtiens aussi avec 60. Je veux dire par lá que seule une grosse main viendra me call ou me raise derriere (c’est du NL10)
Sauf qu’avec 60 j’ai moins de chance de perdre le raiser initial…
Bref, je dis ca juste pour expliquer mon choix de sizing de 3bet, je ne cherche pas a dire que c’etait une bonne idee… PAr exemple, est-ce qu’il aurait callé 90 avec JJ ?.. no lo sé…
“Masse de combos de set” : Ah bon? moi sur le coup, je le voyais avec JJ+ mais 66 ou 88, ca me paraissait impossible. LA encore, peut etre que je vire mieux ce genre de mains de sa range avec un 3bet PF de 90…
Du coup, pour moi, y’avait que JJ qui me faisait un peu flipper, et je me suis dit qu’il paierait mon all-in avec QQ ou KK s’il avait un coeur…
Voili.